Note fondée sur 88 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
bien pour une étape
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotelsconfort et propreté bien, cadre sympathique, vue agréable. Bien pour 1 ou 2 jours, problème d'isolation sonore pouvant être trop gênant pour un séjour plus long.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2021 sur Expedia
Personnel très serviable, chambre assez grande pour accueillir un lit parapluie et avoir de l'espace en plus.
Un peu à redire niveau propreté de la chambre.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2021 sur Hotels
par un voyageur
Week-end St Malo - Mont St Michel
Publié le 23 févr. 2021 sur HotelsPour sortir les enfants de la morosité ambiante hivernale covidesque, nous avons programmé un week-end sur la côte, samedi à St Malo et dimanche au Mont St Michel. Cet hôtel est très bien situé entre les 2 et nous permettait de profiter de St Malo jusqu'à 17h30 et d'être à l'hôtel pour le couvre-feu. Le personnel est très agréable, les chambres sont assez grandes, confortables et en bon état. Du fait des conditions sanitaires les repas sont livrés dans la chambre. Pour le diner l'hôtel propose une carte de cuisine thaï que les enfants ont bien appréciée! L'hôtel est bien situé dans la baie et les environs ont l'air top mais du fait du couvre-feu nous n'avons pas pu en profiter. Au global le rapport qualité-prix est très correct.