Note fondée sur 698 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Ascenseur: inconvénients de toujours avoir recours au préposé. Pour des personnes âgées ce n’est pas pratique,de solliciter constamment de l’aide.
Nous avons couché dans votre hôtel 2 jours, le ménage n’a pas été fait, le soir et le lendemain de la 2e journée nous avons dû utiliser des serviettes mouillées .
Le lit n’a pas été fait…un peu décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Ankur Sharma, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Raoul,Merci pour votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le fait de devoir constamment demander l'aide d'un préposé à l'ascenseur peut être gênant, en particulier pour les clients âgés. Nous prendrons vos commentaires en considération pour améliorer notre service.En ce qui concerne le ménage, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, mais notre équipe de réception est toujours disponible pour vous aider car nous fournissons un service de ménage tous les 3 jours.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un séjour plus agréable. Merci d'avoir attiré notre attention sur ces points, ils nous aideront à nous améliorer.Cordialement,Ankur SharmaSuperviseur de la réceptionBook@daysinnleamington.com
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Sincerely Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maude,We thank you for the 5 star review. Your positive feedback is greatly appreciated.
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Chambre très propre, accueil rapide et facile, grande chambre bien rénovée.
par un voyageur
Publié le 10 août 2021 sur Expedia
Petit dejeuner en sac à lunch, COVID-19 oblige.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Abhinav, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay with us. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Juste étrange de payer un « green fee » à l’enregistrement alors que pour le petit déjeuner les couverts, assiettes et gobelets sont tous à usage unique.. dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback will forward it to the appropriate person.
par Marie-France de mirabel
Publié le 10 avr. 2016 sur Hotels
Service excellent à la réception!
par chanta de Lachenaie
Qualité/prix acceptable
Publié le 18 mai 2015 sur HotelsNous sommes allés seulement que pour dormir. Dans le jour nous sommes allés à Pointe-Pelée pour l'observation d'oiseaux. Le déjeuner était bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Justin B, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time and effort you took in sharing your experiences because our focus is on the guest and providing the best experience possible. We are glad to hear that you had a good time at our National Park during the Birding Festival. The boxed lunches are new this year and have been very well received. Once again, thank you for your comments and we look forward to having you stay with us again.
par robert de Québec, Qc
Hôtel très apprécié!
Publié le 10 mai 2015 sur HotelsNous y avons séjourné car nous voulions aller au Parc National Pte Pelée qui est situé près. Nous avons apprécié pouvoir déjeuner sur place et tôt le matin, en vue de partir aux oiseaux pour la journée. Je recommande cet hôtel sans contredit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2015
Thank you for taking the time to tell us how we did. Our location is key with easy access to both hwy 77 and to the bypass which gets you to the park without having to traverse the business district. The hotel offers continental breakfast starting at 4am during the birding season and offers a nice warm hot tub to soothe aching muscles upon return from park. Thank you again for your comments and we look forward to having you stay with us again in the near future.
Recommandé
pour Tout le mondepar Nicole de Montréal
L'immeuble pourrait être rénové à certains endroit
Publié le 25 mai 2014 sur Expedia
Pour : Le déjeuner servi est très complet et l'endroit est propre
Contre : Enlever les tapis dans les escaliers et les chambres
Emplacement : Parc Pelée, et restaurant Amandos très proche et accueillant
Les chambres sont propres mais petites ou trop de meubles mais les matelas permettent de bien dormir
L'ascenseur pratique et la piscine agréable.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Ankur Sharma, Gestion de l’hôtel
Dear Marilyn, Thank you for your perfect rating!We're thrilled to hear that you had an excellent experience and rated your stay 10/10. Your satisfaction is our top priority, and we're delighted to have met your expectations.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future.Warm regards, Ankur Sharma Front Desk Supervisor