Note fondée sur 380 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. We are glad you enjoyed your stay and look forward to serving you again should your travels bring you this way. Yours in hospitality,Quality Inn Leamington
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par DP , Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review.
par un voyageur de Montréal, Qc
Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Quelques petits problèmes dans la chambre à l' arrivée qui ont toutefois été résolus par le personnel
À distance de marche des magasins et restaurants
Très bien situé pour aller visiter l'île Pelee et le parc national
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par DP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 stars. We are glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the near future.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2018 sur Expedia
Chambre propre et confortable. Wifi rapide. Hôtel bien situé près de la route principale et des commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2018 par DP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Parfait pour une visite à l'île Pelée.
Publié le 29 juill. 2016 sur ExpediaPrès du traversier pour l'île Pelée. En rénovation Lors de notre passage. Mais malgré cela bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2016 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! We look forward to welcoming you back in the near future. Thank you for the kind words!
Yours in hospitality,
Dharmesh Patel
Recommandé
pour Tout le mondepar André de Trois-Rivières, (Québec) Canada
Bonne hotel.
Publié le 14 juin 2013 sur Expedia
Emplacement : Hotel très propre, extérieur agréable, à proximité de centres d'achats et restaurants.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour.
Cependant, nous aurions préféré que le déjeuner continental soit plus complet.
Nous avons déjeuner dans un restaurant à l'extérieur.
André
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2014
Thank you for your comments. We are planning major renovations in the very near future which will include a new breakfast room and hot breakfast. We look forward to welcoming you back to our hotel to enjoy the new breakfast.
Once again, thank you.
par un voyageur de Livermore
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Id stay here again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing to make your stay a QUALITY one! Let us know what we could have done to make your experience a better one!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Very friendly staff and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing to make your stay a QUALITY one!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The room and bathroom were new and clean. Comfortable. The breakfast was convenient even if you had to pay (not expensive). Sandeep at the breakfast was very helpful and attentive to the customers. A good experience and would go back to this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
We are glad you took the time to share your experience with us. We agree Sandy makes breakfast a better experience!Thanks for choosing to make your stay a QUALITY one!