Note fondée sur 974 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil.
Très beau cadre verdoyant au calme.
Chambre à rafraîchir et un peu petite mais fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the great review
par michael de mulhouse
Hotel trés agréable
Publié le 8 oct. 2014 sur HotelsChambre calme et confortable. Très bel environnement. Petit déjeuner excellent et complet. Bien au-dessus de la moyenne anglaise.
Seul bémol, connexion Wi-Fi assez mauvaise.
par famille TOUTAIN de bretagne sud
absence de signalisation
Publié le 16 mai 2013 sur Hotelstres bel hotel mais signalisation inexistante heureusement que nous sommes arrivés de jour la photo sur le site ne correspond pas réellement aux locaux de l hotel car le "manoir" est en arrière plan de l hotel et on n'y accède pas et on n'y loge pas petit déjeuner tip top...televiseurs d'un autre siecle!..personnel peu aimable ...ne se fatigue pas à essayer de parler français ....bref heureusement que j'ai eu une superbe promotion...car autrement ne vaut pas le prix
par Jérôme T. de France
cadre exceptionnel
Publié le 13 mai 2013 sur HotelsChambres propres, spacieuses et confortables, ambiance de manoir, parc... Une halte d'une nuit très dépaysante. Réservation sur internet à un rapport qualité-prix imbattable.
par Faget
Super séjour
Publié le 21 août 2012 sur HotelsLe parc de l'hotel est fabuleux avec parcours sportif, un chateau, un lac,...Séjour tres reposant. A 1 mile se trouve la gare de Horsley qui vous permettra d'acceder à la gare de Waterloo (centre de Londres) en 60mn environ
par Audiffren
bien deservi en transport
Publié le 10 août 2012 sur Hotelsn hotel confortable et propre. Un restaurant de bonne qualité, et petit déjeuner excellent. Bonne prestations, piscine chauffée, sauna et fitness. Personnel attentif
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
As a regular guest I was very disappointed that the planned refurbishment of the reception area was not communicated before arrival. Temp reception area and access to rooms very poor and no assistance offered - a number of hazard to overcome before you could access the room which have benefitted from the refurbishment. Lastly the building work started at 08.00 and included drilling which was unacceptable. Understand that the works need to be completed but they could be managed far better and consider the well being and comfort of the guests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the review and apologies for the inconvenience.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Many thanks
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you