Note fondée sur 974 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Très beau cadre verdoyant au calme. Chambre à rafraîchir et un peu petite mais fonctionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the great review
5 sur 5
par michael de mulhouse

Hotel trés agréable

Publié le 8 oct. 2014 sur Hotels
Chambre calme et confortable. Très bel environnement. Petit déjeuner excellent et complet. Bien au-dessus de la moyenne anglaise. Seul bémol, connexion Wi-Fi assez mauvaise.
4 sur 5
par famille TOUTAIN de bretagne sud

absence de signalisation

Publié le 16 mai 2013 sur Hotels
tres bel hotel mais signalisation inexistante heureusement que nous sommes arrivés de jour la photo sur le site ne correspond pas réellement aux locaux de l hotel car le "manoir" est en arrière plan de l hotel et on n'y accède pas et on n'y loge pas petit déjeuner tip top...televiseurs d'un autre siecle!..personnel peu aimable ...ne se fatigue pas à essayer de parler français ....bref heureusement que j'ai eu une superbe promotion...car autrement ne vaut pas le prix
5 sur 5
par Jérôme T. de France

cadre exceptionnel

Publié le 13 mai 2013 sur Hotels
Chambres propres, spacieuses et confortables, ambiance de manoir, parc... Une halte d'une nuit très dépaysante. Réservation sur internet à un rapport qualité-prix imbattable.
5 sur 5
par Faget

Super séjour

Publié le 21 août 2012 sur Hotels
Le parc de l'hotel est fabuleux avec parcours sportif, un chateau, un lac,...Séjour tres reposant. A 1 mile se trouve la gare de Horsley qui vous permettra d'acceder à la gare de Waterloo (centre de Londres) en 60mn environ
5 sur 5
par Audiffren

bien deservi en transport

Publié le 10 août 2012 sur Hotels
n hotel confortable et propre. Un restaurant de bonne qualité, et petit déjeuner excellent. Bonne prestations, piscine chauffée, sauna et fitness. Personnel attentif
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
As a regular guest I was very disappointed that the planned refurbishment of the reception area was not communicated before arrival. Temp reception area and access to rooms very poor and no assistance offered - a number of hazard to overcome before you could access the room which have benefitted from the refurbishment. Lastly the building work started at 08.00 and included drilling which was unacceptable. Understand that the works need to be completed but they could be managed far better and consider the well being and comfort of the guests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Many thanks for the review and apologies for the inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Many thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you