Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Son de Mar, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Détente
Publié le 5 sept. 2023 sur HotelsTrès grande chambre, moderne avec balcon. Superbe douche. Restaurant bistronomique, de qualité, accueil sympathique et efficace.
Hôtel situé à 3 min de la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Son de Mar, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Quel plaisir !
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Les chambres sont très bien conçues , modernes . C’est dommage que ce ne soit pas pile en face de la mer ! Le restaurant est excellent … beaucoup de finesse dans les plats . Le fait de voir travailler les cuisiniers est un plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Son de Mar, Gestion de l’hôtel
Merci Dominique pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour au Son de Mar !
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel tout neuf mais beaucoup de points ont été mal pensé ou sont à reconfigure
Pas de placard dans les chambres pour mettre vos affaires
Étagère très petite dans la salle de bain pour mettre ses trousse de toilette
Télé complètement désaxé par rapport au lit
Nettoyage Des chambre à parfaire
Aucun endroit pour s’installer dans l’hôtel hormis dans la chambre sur votre lit
Il y a bien une terrasse mais la rue est extrêmement bruyante car tous les camions et les pick-up passe devant l’hôtel pour les mises à l’eau des zodiaque et des scooters toute la
Journée. à part le personnel à l’accueil les propriétaires et leurs filles sont antipathiques
Ça se veut un hôtel quatre étoiles mais ça n’a en rien au-delà du spa et services d’un hôtel quatre étoiles
La plage de Saint-Cyprien est sale avec des odeurs dégoût
Hôtel à déconseillé nous avons réservé deux chambres nous étions cinq personnes et nous n’y retournerons pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous avons lu avec attention votre commentaire. Celui ci étant sans surprise car nous avons déjà échangé lors de votre séjour.Nous pouvons entendre votre déception mais la plupart des points étant structurels ou liés à l'environnement il nous est difficile d'y apporter des ajustements.Concernant les remarques qui nous incombent nous avons déjà fait le nécessaire.Cordialement,
par un voyageur
Neuf et bien situé
Publié le 19 août 2022 sur HotelsSuperbe hôtel minimaliste avec spa et restaurant, ouvert fin mai 2022. Situé à quelques pas de la jooie plage de saint Cyprien et de ses paillotes (cabanon bleu, tiki,…). Une boulangerie, une épicerie, une boucherie, un bar et 3 restaurants sont en bas de l’hôtel. L’équipe est top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Alexandra C., Gestion de l’hôtel
Cher internaute,Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vous en remercions sincèrement. Nous espérons vous revoir au Son de Mar très prochainement,Bien à vous
par un voyageur
Bof pour le prix
Publié le 18 août 2022 sur HotelsHôtel correct. Placé près d’une plage… qui sent les égouts. Donc autant dire que nous sommes allez souvent sur cette plage. Donc déçu de l’endroit au final payé un prix assez cher pour ne pas allez sur cette plage. Alors je sais bien que ce n’est pas de la faute de l’hôtel mais ça mérite quand même d’être mentionné.
Ensuite Hôtel SPA. On doit réserver un créneau d’heure quand il y a de la place. Car c’est un spa privatif. Petite piscine sympa. Hammam. Il n’a pas fonctionné pendant 35 minutes pendant un créneau. Pas d’excuse de l’hôtel.
Parking de l’hôtel où il y a 5/6 places. En face de celui ci un Parking publique pour la plage donc assez plein ..
Pour finir, les femmes de ménages passe en fin de journée vers 17h … pile quand on rentre de la plage donc assez pénible. Sur 7 jours. Elles ont dû faire la chambre 3 fois. Le reste des jours nous avons dû demander de nouvelles serviettes et papier toilette. Pour un 4* ça fait vraiment tache. Pour moi le prix payé est excessif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Alexandra C., Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Guillen,Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience de votre séjour au Son de Mar.Permettez-nous maintenant d’y apporter de la nuance et des précisions.Pour information, la baie de San Ciprianu, réputée comme faisant partie des plus belles de Corse, est vierge de tout rejet d’égouts. La station d’épuration est située à des kilomètres et aucun épandage ne se fait dans la mer.Peut-être confondez-vous avec l’odeur iodée, certes forte, de la posidonie ? Celle-ci est présente sur la totalité du littoral corse et protégée.Concernant notre Spa, oui, nous choisissons de privatiser ce lieu. Pour réserver un moment privilégié et intime à chacun de nos clients.Pourquoi ne pas nous avoir signalé l’extinction du hammam ? Nous l’aurions remis en route avec plaisir.Pour vous garer durant votre séjour, l’hôtel dispose de 8 places de part et d’autre de l’entrée de l’établissement. En complément de celles-ci, 22 autres places sont disponibles sur le parking principal.Notre équipe de housekeeping sort de l’ombre dès que vous fermez la porte de votre chambre. Lorsque que nous affichons complet, certaines recouches peuvent être tardives ; il y a toujours un premier et malheureusement … un dernier. Vous semblez incertain lorsque vous dites qu’ « elles ont du faire la chambre 3 fois ».De notre côté, nous pouvons affirmer que chaque chambre est faite si elle doit l’être, hormis lorsque le client ne le souhaite pas (ou plus).Si vous nous aviez signalé une préférence d’horaire, peut-être aurions-nous pu l’exaucer.Nous espérons malgré tout que vous aurez pu profiter de votre séjour et de notre belle Ile.Bien à vous,
par un voyageur
Agradável….mas pouco
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsExperiência com algum amargo de boca, dado que não nos foi apresentado todos os será disponíveis e incluídos na reserva (Spa)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Lamentamos se o nosso estabelecimento não atendeu às suas expectativas.Obrigado pelo seu comentárioSinceramente