Note fondée sur 539 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your comments about our Hotel. Your feedback is extremely important to us. Thank you for staying at the Econolodge Great Barrington- Lee area. We hope to see you again whenever your travels bring you to the area
par un voyageur
Très décu pour un Econolodge
Publié le 27 juill. 2023 sur HotelsLiterie propre mais le reste sale. Odeur de cigarette meme si chambre non fumeur.
La ventilation des autres chambres entre dans la notre. Vieux, aurait besoin de réno et dun grand menage. Lit non confortable.
Je recommande pas du tout. Mieux vaut payer plus et avoir mieux.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Seulement pour dormir, ça peut aller mais pas plus. Pas très bien situé. Un vehicule est nécessaire .
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
The price.
par un voyageur
très mauvais rapport qualité/prix
Publié le 22 juill. 2019 sur HotelsHôtel très mauvais rapport qualité /prix. si vous voulez juste dormir ça va ... sinon aucun service, pas de petit déjeuner mais seulement un peu de café et 3 toast qui se battent en duel ... hôtel vieillissant avec salle de bain limite propre . Bref à éviter ...
par un voyageur de Paris
Hôtel correct mais petit déjeuner très réduit
Publié le 1 nov. 2015 sur Expedia
Pour : chambre
Contre : petit déj
Emplacement : Williamstown
Hôtel tout à fait correct mais petit déjeuner très réduit: café, jus d'orange, et 2-3 bagels qui se courent après dans le hall d'entrée avec seulement deux chaises, en gros partez vite de cette salle!
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2024
Rude. We had a trailer with us and we booked thru Travelocity. Did not even try to help or accommodate us. Sent us away.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to complete our online survey. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with superior experience. This is now under new management team and will work very hard to make sure that we improve services.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your comments about our Hotel. Your feedback is extremely important to us. Thank you for staying at the Econolodge Great Barrington- Lee area. We hope to see you again whenever your travels bring you to the area
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Nice cleaning and quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your comments about our Hotel. Your feedback is extremely important to us. Thank you for staying at the Econolodge Great Barrington- Lee area. We hope to see you again whenever your travels bring you to the area
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your comments about our Hotel. Your feedback is extremely important to us. Thank you for staying at the Econolodge Great Barrington- Lee area. We hope to see you again whenever your travels bring you to the area