Note fondée sur 369 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2018 sur Expedia
December 2018 The room was super cold when we arrived. we had to push up the heater to feel comfortable. The bathroom was very difficult to heat and never got dry during our stay (2 nights), the tiles stayed wet all along, which was, during winter time, quite unpleasant and also dangerous because it was slippery. The bathtub was not the cleanest we saw (the ceramic was grey inside instead of white) was it old or just not well cleaned..., don't know. We haven't try the TV. Bed OK. The wifi worked well, the parking lot was convenient. The motel is close to downtown Lee so that was convenient for us. Price was one of the cheapest for that period but we don't think going back though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par Kiren, Gestion de l’hôtel
Thank you for posting a review. We are sorry your experience was not optimal. We will look into your concerns.
4 sur 5
par Yvete de Caignan Québec

A recommander

Publié le 9 mai 2015 sur Hotels
Accueil super! Nous avons apprécié également le restaurant juste en face de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Kiren, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are happy that we were able to make your holiday enjoyable. Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nous ayons pu afin de rendre votre séjour agréable.
4 sur 5
par un voyageur de Mount Holly

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kiren, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par kiren, Gestion de l’hôtel
Thank you.
1 sur 5
par un voyageur de DRYDEN

Publié le 31 août 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par kiren, Gestion de l’hôtel
thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
When we arrived, the receptionist was pleasant and kind, our room was ready. When we asked for more towels, we did not have to wait for more than 5 minutes and we had them. The restaurant next door, Rose's cafe, is amazing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Kiren, Gestion de l’hôtel
Thank you. I am glad you enjoyed your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par kiren, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par kiren, Gestion de l’hôtel
thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par kiren, Gestion de l’hôtel
thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par kiren, Gestion de l’hôtel
thank you