Note fondée sur 923 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 13 août 2023 sur HotelsBon hôtel, très bien situé, en très bon état et bien entretenu. Tout est propre, les accessoires sont parfaits. Les lits jumeaux sont un peu petit mais la chambre était d'un bon volume. Le restaurant attenant est cependant moyen
par un voyageur de Brussels
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
J'ai malheureusement très mal dormi, notamment à cause des bruits de trafic (camions). La chambre était mal isolée du bruit extérieur.
par un voyageur
Lovely friendly hotel
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsLovely hotel and lovely room. Reception excellent and very helpful. Bar staff very friendly. Misunderstanding about food so won’t review food but would stay in the hotel again.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Decent hotel, bar experience lets it down
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsRoom was very nice. Bar experience not great, this place seems to have a very flat atmosphere, not very welcoming. Offer on of Verve rose at £16 a glass but it was warm! Staff didn’t know what to do about this! Tried to prebook parking online using the code they provided on the Malmaison site. The code is invalid. Asked the receptionist to validate our parking ticket but she ‘couldn’t help’ so cost is £33 to park! This puts me off staying again now. Marriott gives parking discount at trinity car park so will stay there in future.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels