Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

un endroit vraiment charmant

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
tout y est bien, net, propre ; pas luxueux, mais impeccable. mention speciale pour l'accueil, charmant et efficace et pour le petit dejeuner, superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par L'équipe de l'Hôtel des Dunes, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, Avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel des Dunes !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par L'équipe de l'Hôtel des Dunes, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Laura - Directrice, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser cette note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Dunes A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Escapade dunes détente

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Très convenable et bon petit déjeuner. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par Laura-Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel des Dunes***. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

TRES BIEN !

Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
Un très bon accueil, tout était de qualité et un rapport qualité/prix très correct ! A recommander surtout sur le Cap Ferret ou il est difficile de trouver un hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous s'est déroulé de la meilleure des façons ! Prenez soin de vous en ces temps particuliers ! A bientôt au Cap Ferret ! L'équipe de l'Hôtel des Dunes
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 4 sept. 2020 sur Expedia
Nice hotel, very well located very close to the lighthouse. with a parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Laura, Gestion de l’hôtel
Good morning Carole, Thank you very much for your comments We hope to welcome you again!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner trop tard

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Pour les personnes qui sont la pour le travail il serait bien que le petit déjeuner soit servi plus tôt que 8h30... partir le ventre vide est plutôt moyen...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia