Note fondée sur 625 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Baleka Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Richard, Warmest greetings from Baleka Resort and Spa It was our pleasure to have you stayed at Baleka Resort and Spa, Bali recently. We greatly appreciate you sharing your experiences of staying with us. Myself and my entire team here are delighted to learn that you had an enjoyable stay with us. We are glad that you were satisfied with most aspects of your stay here. Thank you for staying with us. We hope to have other opportunities of again welcoming you to Baleka Resort and Spa, Bali in the future. Sincerely yours, Baleka Team
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Baleka Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Jessica, Thank you for giving us a perfect rating. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care! Regards
par un voyageur
Hotel
Publié le 30 oct. 2019 sur HotelsTres bien entretenu ,personnel au petit soin, cerise sur le gateau... Le tea time
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for your great compliment. Your lovely experiences are our top priority.
Hoping to see you again at our lovely resort in the future
Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Excellent hotel. Situé non loin de la plage (5 min a pied) et doté de 2 piscines, il est ideal pour se détendre et profiter des bars et restos aux alentours. Assez proche aeroport egalement.
Les chambres sont assez bien equipés et propre.
Le gros point positif etant l'amabilité du personnel.
Le petit dejeuner est de tres bonne qualité.
Je recommande cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you for your great review.
We will maintain the quality standard of our product and services in order to make our customer satisfied
par un voyageur
Joli hotel
Publié le 13 févr. 2017 sur HotelsJoli hotel, bien situé dans Legian. différentes chambres, certaines assez vétustes et bruyantes. Vérifier la climatisation et l'arrivée d'eau qui peut dysfonctionner. Les chambres rénovées sont assez jolies.Piscine et cour très agréable, personnel a l'écoute. Wifi pas très puissante.Déjeuner convenable.Travaux dans l'hotel lors de mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2017
We are delighted to note that you have enjoyed your holiday stay with us and that you were satisfied with the services rendered. It was a real pleasure to be at your service. We really appreciate your review. Cannot wait to welcome you again at Baleka Resort and Spa.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 11 oct. 2016 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix, bon Buffet petit déjeuner, bien situé dans Legian, propre
par Annie de Pegomas
baleka c'est sympa
Publié le 10 déc. 2015 sur HotelsL'hotel est bien placé pour le shopping , et très proche de la vie nocture de legian.
Il vaut mieux eviter les chambres a proximités du bar restaurant le week end . Les chambres sont bien tenues et faites tous les jours. Il faut aussi souligner la politesse et la gentillesse du personnel. Hotel très sympa que nous recommandons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2015 par Gede Kardita, Gestion de l’hôtel
Dear Annie,
Greetings from Baleka Resort Hotel & Spa at Legian, Kuta – Bali
Thank you for your recent stay and it is our pleasure to have your positive review. We appreciated your feedback and we’ll do our best to continue to give you the kind of service you deserve in the future. We do hope your next visit will be as a pleasant as previous one. We are very concern to learn every feedback to be used for the reference as an aim to cater future customer’s satisfaction to ensure your perceive and expectation. We look forward to welcoming you back again to Baleka as a second home away from home…
Sincerely yours,
Gede Kardita
General Manager
par Jérémy de Paris
Séjour décevant dans une chambre de secours
Publié le 28 sept. 2015 sur HotelsNous avons séjourné qu'une seule nuit à Baleka Resort Hotel & Spa et heureusement. La chambre (n°116) semblait être une cabane ou un garage réhabilité en chambre d'hotel. Les murs ressemblent à du béton vulgairement peint en blanc, on peut y voir des fissures dans les coins et au plafond se trouve une trappe en bois mal fermée. La climatisation est très bruyante, le miroir de la salle de bain est jauni et pert de sa reflexion sur les bordures. Le matelas possède des ressorts très désagréables et au dessus de la porte, une petite fenetre sans rideaux nous a réveillé au levé du jour...
Seul le petit déjeuner est correct mais exclusivement occidental.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine mais les coussins transats étaient décolorés et écaillés par le soleil.
En bref une chambre-placard-à-balais qu'ils avaient sous le coude et qu'ils ont jugé bon de donner à un jeune couple de voyageur qui, de toute manière, ne resterait qu'une seule nuit.
par Lecoc de France
Bon rapport qualité prix
Publié le 8 août 2014 sur HotelsBon rapport qualité prix pour Legian, c'est un bon compromis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Gede Kardita, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam,
Greetings from Baleka Resort Hotel & Spa at Legian, Kuta – Bali
Thank you for your recent stay and it is our pleasure to have your positive review. We appreciated your feedback and we’ll do our best to continue to give you the kind of service you deserve in the future. We do hope your next visit will be as a pleasant as previous one. We are very concern to learn every feedback to be used for the reference as an aim to cater future customer’s satisfaction to ensure your perceive and expectation. We look forward to welcoming you back again to Baleka as a second home away from home…
Sincerely yours,
Gede Kardita
General Manager
par sylvie de région parisienne
Très bon emplacement et confortable
Publié le 12 août 2013 sur HotelsPlage à 5mn à pieds et vie nocturne à 10mn en taxi. Personnel très serviable. Rien à dire. Très bon rapport qualité/Prix