Bali Chaya Hotel Legian

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bali Chaya Hotel Legian

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Réception
Façade de l’hébergement
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    ‪6 min à pied‬
  • Garlic Lane
    ‪10 min à pied‬
  • Plage Double Six Beach
    ‪10 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Pool Access Room

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier de Legian. De plus, Plage Double Six Beach est à moins de 1 km et Plage de Kuta est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Legian - 6 min à pied
  • Plage Double Six Beach - 10 min à pied
  • Plage de Seminyak - 14 min à pied
  • Eat Street - 4 min en voiture
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Cartel Cafe & Roasterie - ‬6 min à pied
  • ‪d’Office Beach Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Olip's Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪ONE-O Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Romeos - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Bali Chaya Hotel Legian

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Legian
Bali Chaya Hotel Legian offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Bali Chaya Hotel Legian. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 43 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bali Chaya Hotel Legian possède 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Legian offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 50 000 à 100 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bali Chaya Hotel Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 50000 IDR et 100000 IDR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bali Chaya Hotel Legian
Bali Chaya Hotel
Bali Chaya Legian
Bali Chaya
Bali Chaya Hotel Legian Hotel
Bali Chaya Hotel Legian Legian
Bali Chaya Hotel Legian Hotel Legian

Avis pour Bali Chaya Hotel Legian

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 190.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 190.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sofian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Notre réservation n’a pas été respectée
Malgré avoir réservé une chambre avec vue sur la piscine nous avons eu la pire des chambre avec vue sur l’hôtel d’en face qui est en chantier. Nous avons demander de changer de chambre et ils nous ont dit que notre demande d’avoir une vue sur piscine était une demande spéciale et qu’ils ne pouvaient pas la garantir (malgré qu’on avait payer plus pour la vue)
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Très bon séjour au bali chaya. Plage à 10 minutes à pieds nombreux restaurants et bars
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bali chaya pas mal
Chambre sympa ! Ça manque d’eclairage Suffisant pour la lecture le soir ! Le wifi n’est pas de bonne qualité. Choix de petit déjeuner restraint quand on reste une semaine on a vite fait le tour de la carte
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2eme séjour
2eme séjour au Bali chaya. Personnel tres attentif et gentil. Hotel tres bien tenu, super rapport qualité prix. Pas de chance pour moi ma chambre 104 au rdc donnait directement sur le bar des petits déjeuner - vis à vis direct et beaucoup de passage : aucune intimité. Mauvais éclairages ! Assez sombre
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté
Beau bon pas cher
La Connection Wi-Fi était difficile à la chambre. Le service à la clientèle était très bon. Personnel était souriant. Refuse de nous donner une plus belle vu car chambre payée moins cher sur hôtel.com. Nous avions vu sur le toit du restaurant.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hotel propre, confortable, personnel très sympa, resto de l'hôtel assez bon mais petit dej tres léger. Quartier pas top, en construction mais beaucoup de commerces dans les environs et pas cher. la plage est à 5-10 min a pied. Hotel correct mais 2 jours sont suffisants.

10/10 – Excellent

Margaux, Geneve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Hotel tres propre, service de qualite, piscine propre et tres bon petit dejeuner.... On y retournera pour notre prochain sejour!!

8/10 – Bien

Patrick, Clohars Carnoët

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
Hôtel pour deux nuits à notre arrivée à Bali. Très bon accueil.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
2eme séjour dans cet hôtel .....et toujours un super rapport qualité prix ....

10/10 – Excellent

olivier, brest

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un super rapport qualite prix
Nous venons a Bali pour la 7eme fois et cet hôtel est vraiment d un super rapport qualité prix ,chambres impeccables, personnel très souriant et sympa, petit déjeuner très correct, emplacement au top a légion car retire de 100metres de l axe principal ......seul petit probleme hôtel a côte en construction donc du bruit des 8h mais pour ce qui connaissent Bali elle est en perpétuelle construction peut importe ou vous allez ....merci chaya Bali pour ce sejour

6/10 – Acceptable

Tracy

Points forts : Service et personnel
The location was excellent and the staff friendly and helpful. The condition of the rooms could have been better and the linen and towels provided was average. The meals available from the restaurant were good but very limited in alcoholic beverages. The pool area was great and the fact that it wasn’t a huge resort meant noise was kept to a minimum.
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mike

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

MAI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
ベッドのシーツやタオルが交換後もいつも汚れていました。
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quite,clean,staff very friendly and helpful
Séjour de 14 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The entrance steps to high, no handrail, no dissable ramp, It is 5min walk through a very untidy lane to shops, 15min to beach through a very narrow lane. The bath room needs update,very tired, no hot water in sink, towels & sheets smelly
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacinta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leonie Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr freundliches aufmerksames Personal ! Ein ruhiger Ort zum entspannen und den süden .Mitte und Osten der Insel kann man von dort aus sehr gut bereisen Das essen war lecker und alles immer sauber :)
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Svante

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

JOHN, Melville

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great little place for the price comfy bed not a fancy hotel but great for the budget traveler
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Irene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s disappointing, the bed is so smelly . Wifi not working u have to go level 1 to have wifi the room wifi is dead . Pillow n bed is very very stink I don’t know how they wash it it’s smell like months never wash . All pillow is with stain
Séjour de 3 nuits en novembre 2023