Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super endroit pour un passage 👍

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Bali Mandira Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,We are glad to hear that you liked our property.Thank you for taking the time to share your beautiful photos of beautiful resort.Look forward to welcoming you back in the future.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Bali Mandira Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Joelle,Thank you for taking the time to leave your rating about our resort.We hope you had a great stay with us.Look forward to welcoming you back in the future.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Extraordinaire HÔTEL

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
C est un très belle hôtel tous le monde est au petit soin , service irréprochable avec le sourire tous le temps , le ménage fait tous les jours après le petit déjeuner . Le restaurent de l hôtel AZUL est le meilleur de KUTA 👍👍👍 avec un responsable Adi Arsana qui est très professionnel et tous les plats sont de hautes qualités gustatives 👍👍👍👌👌👌 merci à cette hôtel que je vous recommande pour KUTA avec accès plage et toutes piscines chauffées 👌 .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Bali Mandira Beach Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear RENE,Thank you for the extraordinary comments about your recent stay at Bali Mandira.It is amazing to hear that you enjoyed the beautiful hotel and highlighting about the food as well as the team effort to keep the area comfortable. Your recognition of our heartfelt service delivered by the entire team, including Adi Arsana, would definitely bring a great delight to them. I’m also humbled by your generous recommendation to other travelers. We are all look forward to welcoming you back to the resort soon.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par wayan sunatha, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam, Thank you for staying at our hotel, and rated us with good score 4 out of 5. We are looking forward to welcome you back soon. Best regards wayan sunatha
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien mais populaire

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Etablissement bien dans l'ensemble mais cher pour ce que c'est et d'autant plus à Bali. Points positifs : proximité de la mer, gentillesse du personnel la plupart du temps, literie au top, choix de nourriture Points négatifs : beaucoup de monde, difficulté à trouver un transat, Australie à Bali..., chambre bien mais pas exceptionnel par rapport à d'autre hôtel fait sur l'île en moins cher, cleaning des chambres tardives (15h pas fait un jour), demande de consommation minimum pour avoir des transat piscine adultes, piscine adulte petite et transat limitée à 10 je crois pour 101 chambres...
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Magnifique hôtel avec 2 belles piscines. Toboggans pour enfants . Accès à la plage et au centre en 2mns. Personnel au petit soin. Petit déjeuner copieux. A recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Wayan Sunatha, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, It is glad to know that you rated us with fullest score, 5 out of 5. Such kind of appreciation is indeed motivating the whole team. We look forward to welcome you back soon. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur de Douai

Hôtel accueillant.. Proche de la plage mais pas de

Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Correcte, mais rien d extraordinaire Petit hôtel avec des chambre dans de petit bâtiments Restaurant (petit de pour moi) correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Wayan Sunatha, Gestion de l’hôtel
Dear Steve, Thank you for choosing the Bali Mandira Beach Resort & Spa during your recent visit to Bali. We would be delighted of welcoming you back in the near future. Best regards Wayan Sunatha
4 sur 5
par un voyageur de BEAUVAIS

TRAVAUX

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Pour : proximité plage
Nous avons été accueillis par un thé glacé de bienvenue excellent. Ensuite nous avions réservé une chambre supérieure pour 4 personnes et à l'arrivée dans la chambre : PAS DE BALCON (mon mari a des problèmes de respiration il a besoin d'un balcon, et puis en vacances on a besoin de prendre l'air quand même), ils nous ont quand même trouvé une solution rapidement pour nous trouver la chambre avec balcon. Bon la chambre avec balcon par contre nous étions juste au dessus des chambres qui sont en travaux en RDC, donc révéillés de bonne heure le matin et les ouvriers travaillaient la nuit (pas top). Sinon situation géographique sympa juste à traverser une petite route pour être sur la plage, et commerces (enfin beaucoup de magasins de contrefaçons pas ce qu'il y a de mieux mais bon). Très bel hotel bien entretenu, personnel très gentil. Petits déjeuners très bons et beaucoup de choix. Le seul problème c'est que quand on veut prendre un taxi le personnel de l'hotel nous dit qu'il n'y en a pas de disponible alors il nous colle leurs chauffeurs privés qui est beaucoup plus chers, ça je n'ai vraiment pas trouvé ça cool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Wayan Sunatha, Gestion de l’hôtel
Dear Laure, Thank you very much for taking your valuable time to write review about your recent experience at the Bali Mandira Beach Resort & Spa. I am pleased to learn that overall you enjoyed your stay, however on the other note I sincere apologize for any inconvenience you may encountered while we do make over on our superior room despite we took all effort to minimize the noise into the lowest level. Once again thank you very much for staying at our resort, we are looking forward to welcome you again in the future. Best regards Wayan Sunatha
5 sur 5
par un voyageur de Roissy en Brie

Un petit paradis nommé Bali Mandira Beach

Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
4ème séjour dans cet hotel et nous en demandons encore et encore. Hotel avec prestations de qualité. L'accueil, le sourire, l'extrême gentillesse du personnel,leur disponibilité, la propreté et le confort font de cet hotel un petit paradis situé en bord de plage. Le plus : Une piscine sur le toit réservée aux adultes sans oublier la deuxième sublime piscine emménagée avec tobogans. Idéalement située pour se rendre tous les soirs en ville sans avoir recours à un taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2017 par Wayan Sunatha, Gestion de l’hôtel
Dear Francoisr, It is always delighted to receiving an excellent review from repeating guest like you, many thanks for your loyalty towards to Bali Mandira and the entire team is truly looking forward to your 5th stay and so on in the future. Best regards Wayan Sunatha