Note fondée sur 298 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
bonnes expériences gentil et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Sugeng Purnomo, Gestion de l’hôtel
Cher Roland, Salutations les plus chaleureuses de la part de Fairfield by Marriott Bali Legian. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Fairfield by Marriott Bali Legian. C'est merveilleux de savoir que notre personnel était aimable et disponible pour vous aider. Veiller à ce que nos clients se sentent accueillis et pris en charge est notre priorité absolue. Nous apprécions vos commentaires et avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Fairfield by Marriott Bali Legian. Cordialement, Sugeng Purnomo Cluster Directeur Ventes et Marketing.
par un voyageur
Hôtel Legian
Publié le 16 déc. 2022 sur HotelsBel hôtel avec une superbe piscine
Très bon petit déjeuner
Personnel très sympathique
L’emplacement n’est pas idéal car un peu en retrait de Kuta et Legian
Nous avions la chambre 211 très bruyante donnant sur une rue où les gens rentrent très tard et parlent très fort
Ok pour l’hôtel mais évitez les chambres donnant sur l’arrière de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Sugeng Purnomo - Director of Sales and Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,Warmest greetings from Fairfield by Marriott Bali Legian.Thank you for taking time to share your experience during your stay. We really appreciate and glad to hear that you enjoyed your stay with us. It was our great pleasure to assist you during your stay for an enjoyable and memorable experience.With much regret to learn that in some aspects we did not meet your expectations. Please accept our apology should there was any inconvenience that you might face during your stay with us.Our hotel location is only 9 minutes away from the famous Double Six beach, and we provide daily shuttle to get there. We're also around 15 minutes away from Bali's best nightlife such as La Favela and JA'AN.All of us look forward to welcoming you back to Fairfield by Marriott Bali Legian.Best regards,Sugeng PurnomoCluster Director of Sales and Marketing
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Lily Wijaya (General Manager) , Gestion de l’hôtel
Warmest Greetings from Fairfield by Marriott Bali Legian, I would like to thank you for choosing our hotel and sharing your kind words. We hope to serve you again whenever your travel brings you back to Bali. Sincerely, Lily Wijaya General Manager
par un voyageur
Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par Lily Wijaya (General Manager) , Gestion de l’hôtel
Dear Jaouhar, Warmest Greetings from Fairfield by Marriott Bali Legian I would like to thank you for choosing our hotel and sharing your reviews on your stay with us. Hope to serve you again whenever your travel brings you back to Bali. Sincerely, Lily Wijaya General Manager
par un voyageur de Sherbrooke
Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Bon hôtel avec navette pour la plage, très bons déjeuners.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Lily Wijaya (General Manager), Gestion de l’hôtel
Warmest greetings from Fairfield by Marriott Bali Legian.
First of all, thank you for choosing our hotel to stay and I would like to thank you for sharing your experiences during your stay with us. We are glad to know that you had an unforgettable and memorable moment while staying. We hope to serve you again whenever your travel brings you back to Bali.
Sincerely,
Lily Wijaya
General Manager
par un voyageur
ÉQUIPE ET HÔTEL AU TOP
Publié le 23 févr. 2019 sur HotelsA notre Arrivée,un accueil pérsonalisé Avéc un wélcome Drink.Le Managér nous a surclassé,car il y avait des travaux De Voirie,Côté ville.
Une Équipe FORMIDABLE,Qui a Réussis une atmosphère naturélle,Digne des Hôtels ULTRAS LUXES,Comme le MANDARIN ORIENTAL,LE SAINT-RÉGIS ETC.....
Toujours À Votre Sérvices pour vous rendre le Séjour INOUBLIABLE !
Un HÔTEL qui a moins D un An,Conçue Avéc de Nombreux Univers pour se Sentir Comme A La Maison.
Une Piscine Exposée Plein Sud,Avéc Transat éxposé au Soleil et A L Ombre.
Un Petit Déjeuner Pérsonnalisé,Avéc des Mignardises Gastronomiques,en Guise De Bienvenue.
Un Buffet Fantastiques,Continental Asiatiques Pour Tous les Goûts! CAPUCINO au BAR À VOLONTÉ.
Un Sérvice de Conciérgerie Éxcéptionélles,qui nous a fait bénéficier d un Départ Tardif, Nous Avons un Avion Dans La Nuit. Nous avons pue gardée notre Chambre Jusqu a 18H,Au lieu De Midi.Notre Départ pour l Aéroport a été Entièrement Géré.
Les Tarifs de L Hôtel,Sont largement inférieure à des Établissements de Cétte Qualité,vue l ouvérture Récente pour le Lancement !
Le Fairfield BY Mariotte,Sera pour moi,une Étape incontournable à Chaque Séjour A BALI !
MERCI À TOUTES,L ÉQUIPE pour Votre accueil et votre Professionnalisme.
Qui a rendus mon séjour inoubliable.
PS: Continuer comme ça, La 5 Ieme Étoiles n Est Pas loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Lily Wijaya, Gestion de l’hôtel
Dear Akim-Isabelle-Tamara,
Warmest greetings from Fairfield by Marriott Bali Legian.
Thank you for sharing your experience on your stay with us. I am very happy to know that you had a wonderful and especially memorable time with us. It is always wonderful to know when our guests have an amazing stay with us, as that is always our goal and to exceed the expectations of our guests. We look forward to welcoming you back to Fairfield by Marriott Bali Legian in the near future.
Sincerely,
Lily Wijaya
General Manager
par un voyageur
Calme et propreté
Publié le 27 août 2018 sur HotelsPar peur de tomber sur un hôtel « boîte de nuit » ou un truc dans le genre, nous n’avions réservé que pour une seule nuit puis nous avons finit par y passer une semaine. Hôtel propre et calme. Vous voulez du repos, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Un petit excentré du brouhaha de kuta centre mais près (7min à pied) du centre de Legian . Piscine très propre et personnel très à l’écoute et gentil. La sécurité est aussi un plus dans cet hôtel, un agent de sécurité est présent 24/24 devant l’hôtel pour prendre les plaques des taxis et autres véhicules qui vous emmènent ou vous déposent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par Fairfield by Marriott Bali Legian, Gestion de l’hôtel
Dear Aziz
Thank you for sharing your wonderful experience with us. We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us.
We hope to see you and welcoming you back again in the future.
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 18 août 2018 sur HotelsJolie petit hôtel, piscine agréable! Chambre agréable aussi. Malheureusement gâché par des cheveux partout sous la couette et l oublie de faire le ménage dans notre chambre après une journée entière passer dehors, chambre mal insonorisé car nous entendions tous les enfants courir dans le couloir. Petit déjeuner ne correspond pas du tout à nos attentes : très mauvaises viennoiserie et jus d Orange concentré horrible. Personnel très gentil tout de même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Fairfield by Marriott Bali Legian, Gestion de l’hôtel
Dear Marouane, Thank you for your review. As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we unfortunately have fallen short of our goal during your stay. We do sincerely apologize for any inconvenience and disappointment caused. Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to Bali.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Absolutely amazing
Family friendly
Buffet delicious
Staff were all so friendly and helpful
Rooms maintained everyday
Will definitely be back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Sugeng Purnomo, Gestion de l’hôtel
Dear meri, Warmest greetings from Fairfield by Marriott Bali Legian. Thank you very much for your wonderful review. We are absolutely thrilled to hear that you found your stay at Fairfield by Marriott Bali Legian to be absolutely amazing. It brings us great joy to know that you enjoyed our family-friendly atmosphere, the delicious buffet offerings, and the friendliness and helpfulness of our staff. We take great pride in maintaining our rooms to ensure they are comfortable and clean for our guests, and it is heartening to know that our efforts made a positive impact on your experience. Your kind words and enthusiastic feedback motivate our team to continue providing exceptional service and creating memorable experiences for all our guests. We sincerely appreciate your support and look forward to the opportunity to welcome you and your family back for another delightful stay in the near future. Best regards, Sugeng Purnomo Cluster Director of Sales and Marketing.