Mercure Bali Legian
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Parc aquatique Waterbom Bali
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bali Legian
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl Legian No 328 - Legian Kelod Kuta, Legian, Bali, 80361
- Rue Legian1 min à pied
- Garlic Lane4 min à pied
- Plage de Legian11 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double (Plunge Pool)
Chambre Deluxe, 1 lit double (Plunge Pool)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 très grand lit, balcon
Privilege, Chambre, 1 très grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon
Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room with 1 King Size and Children Bunk Bed
Family Room with 1 King Size and Children Bunk Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, balcon
Suite, 1 très grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Fairfield By Marriott Bali Legian
Fairfield By Marriott Bali Legian
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, (327)
Le prix est de 79 $ CA
par nuit
96 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 janv. – 26 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Bali Legian
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2024
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Issam
26 juill. 2024
Issam
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Vanessa
Voyage de couple
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vanessa
Séjour de 9 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Fanny
Voyage en famille
15 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour super confortable et équipe au top!
Fanny
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 – Médiocre
shami
4 sept. 2019
Points faibles : Propreté
shami
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Imed
29 juill. 2019
Points faibles : Propreté
C'est limite pour un 4 étoile.
Imed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Richard
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Secteur animé
Richard
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Marco, Sint maarten
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Marie-Eve, Gatineau, Canada
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Marie-Eve
Séjour de 12 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Sebastien, Muret
16 août 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très joli hôtel à Legian
Sebastien
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Nathalie, Nice
8 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 8 nuits en avril 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
20 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
abdel, paris
11 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de businessman
abdel
10/10 – Excellent
Philippe
2 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation très bien et cadre agréable
Philippe
6/10 – Acceptable
Mustapha, Paris
17 oct. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant mais peut mieux faire
Mustapha
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Joseph
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joseph
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Anita
8 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Anita
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Matthew
Voyage en famille
7 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tristan
5 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Tristan
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Aden
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aden
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
HELEN MARIE, Gold Coast
Voyage en famille
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HELEN MARIE
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Diana Katharine
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Diana Katharine
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jacqueline
Voyage en groupe
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 9 nuits en septembre 2024