Mercure Bali Legian

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Parc aquatique Waterbom Bali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bali Legian

Extérieur
Extérieur
Privilege, Chambre, 1 très grand lit, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
2 bars-salons, bar attenant à la piscine
Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl Legian No 328 - Legian Kelod Kuta, Legian, Bali, 80361
  • Rue Legian
    ‪1 min à pied‬
  • Garlic Lane
    ‪4 min à pied‬
  • Plage de Legian
    ‪11 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double (Plunge Pool)

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Room with 1 King Size and Children Bunk Bed

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, balcon

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 28.0 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Legian

Séjour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier de Legian, vous trouverez Plage de Legian et Plage de Kuta. Plage Double Six Beach et Centre commercial Beachwalk sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Legian - 11 min à pied
  • Plage de Kuta - 11 min à pied
  • Plage Double Six Beach - 19 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 20 min à pied
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Koko Bar and Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Sheppy's Bar & Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Fat Tony - ‬4 min à pied
  • ‪Lemongrass Thai Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Mozzarella Restaurant and Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Bali Legian

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Parc aquatique Waterbom Bali
Mercure Bali Legian offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Spa services, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Mercure Bali Legian. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Legian hotel is smoke free.

  • 321 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2014
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Bali Legian possède 321 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 165 000 IDR par adulte et de 82 500 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Bali Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 363000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 165000 IDR par adulte et 82500 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 300000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 363000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 0 à 12 ans pour le petit déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Bali Legian Hotel
Mercure Bali Hotel
Mercure Bali Legian
Mercure Bali Legian Hotel
Mercure Bali Legian Legian
Mercure Bali Legian Hotel Legian
Mercure Bali Legian CHSE Certified

Avis pour Mercure Bali Legian

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 422 avis sur 969." "
Note de 8 – Bien, d’après 341 avis sur 969." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 969." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 969." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 969." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Wale

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Issam

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel sympa
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour super confortable et équipe au top!
Séjour très confortable et le personnel vraiment aux petits soins. Très bien place donc je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

shami

Points faibles : Propreté
Hotel laisse à désirer! Très bruyant, Pas de peignoir dans la chambre. Nous avons prix le buffet petit déjeuner mais hélas pas de chocolat chaud de disponible obliger de payer en plus, Pas de jus d'orange non plus. Si vous ne laissez pas La clim allumé dans la chambre vous alllez retrouver votre lit et votre couverture humide. Les photos de l'hôtel sont de loin la réalité. Je ne risque pas de refaire un séjour dans cette hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Imed

Points faibles : Propreté
C'est limite pour un 4 étoile.
Très bon emplacement. Petit déjeuner moyen. Mauvaise odeur dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Secteur animé
Nous avons passés 9 nuits à cet hôtel. L’hotel est bien entretenu mais compte tenu de son emplacement , un peu bruyant à cause de la circulation dans les rues.Les chambres sont insonorisées mais c’est plutôt à la piscine que vous entendez les scooters defiler et les sifflets des gardes qui aident les gens à traverser la rue. La plage est environ à 5 minutes de marche. Le secteur est bien animé et les bars,bistrots et restaurants abondent. Le personnel de l’hôtel est très accueillant .
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Marco, Sint maarten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prestations prix très bien situé
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Marie-Eve, Gatineau, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons eu un problème avec le check-in, après quelques jours et apres avoir discuté avec la responsable de la satisfaction à la clientèle de l’hôtel, nous avons trouvé une entente. Cet hôtel est familial, beaucoup d’enfants alors bruyant. Les 2 piscines n’ont que quelques chaises, jamais assez pour tout l’hôtel, on nous a avisez qu’il y aurait des futurs travaux pour permettre plus de chaises. Les chambres sont propres et fidèles à la description, prenez avec balcon car sinon on “étouffe”. Le buffet est acceptable mais évitez l’heure de pointe le matin car très achalandé et bruyant. Le personnel en général est sympathique et courtois. Très bon emplacement et à moins de 10 minutes de marche de la plage, plusieurs restaurants dans les environs.
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sebastien, Muret

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très joli hôtel à Legian
Infrastructure de qualité au centre de Legian, proche de la mer. Personnel très souriant et accueillant Petit bémol sur le ménage de la chambre où il manquait souvent les serviettes de douche et sur la gestion des problèmes externes ( valises perdues) que nous avons du régler de notre propre chef et aucune consigne relative à l’évacuation suite au tremblement de terre, le personnel s’étant échappé sans avertir personne ni indiquer le point de rassemblement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Nathalie, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre toute petite a près accensseur il faut marcher 10 mm pour arrivé la chambre On arrive CHEK IN personne nous accueillons et prendre notre valise je retourne jamais cette hôtel pour la piscine c'est la même
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

abdel, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de businessman
Belle hôtel, mais Le quartier legian est trop touristique et les plages ne sont pas du tout belles. Allez à nusa dua!

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation très bien et cadre agréable
Super

6/10 – Acceptable

Mustapha, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant mais peut mieux faire
Hotel bien situé mais vraiment pas entretenu. Par exemple cuvette des toilettes vraiment sale. Les fenêtres hyper mal isolé donc vous entendez la circulation des voitures et leur klaxonne. Pour son prix, il y a vraiment mieux.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial. Personnel super. Hotel tout neuf. Magnifique.

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near airport
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Small hotel but very cozy With very friendly staff great location in the middle of Legian nice walk around . I booked this hotel fir 3 nights as we were moving to bigger hotel but I was pleasantly surprised how nice the hotel was .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They would not refund my money when I asked, I had to cancel my reservation due to travel plans that changed, I told them a week in advance, and still no refund. Will not book with them ever again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aden

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay as per usual, tidy rooms, great staff
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HELEN MARIE, Gold Coast

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mercure Legian is a place you keep coming back to stay staff and facilities are just as good as a 5 star hotel our family love the place.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diana Katharine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel room was spacious and well appointed. Beds comfy. There were two pools - one adult only. All had lots of sun beds and seating areas with shade around them. The breakfast buffet was good. Would recommend this hotel if you're looking for a well priced hotel in Legian.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, beautiful staff, comfortable rooms
Séjour de 9 nuits en septembre 2024