Note fondée sur 919 évaluations de clients

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4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par sussy Rosiani - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Wale, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Mercure Bali Legian. We are really sorry to read that your stay did not meet your expectations. We have noted your concerns and if you may give us an opportunity to serve you again in the future will allocate you in a better room. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards, Sussy Rosiani Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Sussy Rosiani - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Ms/Mrs. Isaam, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Bali Legian, It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Sussy RosianiFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Hotel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Sussy Rosiani - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Vanessa,Greetings from Mercure Bali Legian, We appreciate the time you have spent on providing the rating for us. We are glad to know that the overall of your stay was good and that the products, services and facilities provided were up to your expectations. It is such an honor for us to have you as our valuable guests to always make you feel like home. Once again thank you, we look forward to welcome you back on your next visit to Bali.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour super confortable et équipe au top!

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Séjour très confortable et le personnel vraiment aux petits soins. Très bien place donc je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Sussy Rosiani , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. FannyWe very much appreciate your comments regarding your stay at Mercure Bali Legian. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Sussy RosianiFront Office Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Hotel laisse à désirer! Très bruyant, Pas de peignoir dans la chambre. Nous avons prix le buffet petit déjeuner mais hélas pas de chocolat chaud de disponible obliger de payer en plus, Pas de jus d'orange non plus. Si vous ne laissez pas La clim allumé dans la chambre vous alllez retrouver votre lit et votre couverture humide. Les photos de l'hôtel sont de loin la réalité. Je ne risque pas de refaire un séjour dans cette hotel.
3 sur 5
par un voyageur

C'est limite pour un 4 étoile.

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Très bon emplacement. Petit déjeuner moyen. Mauvaise odeur dans la salle de bain.
5 sur 5
par un voyageur

Secteur animé

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
Nous avons passés 9 nuits à cet hôtel. L’hotel est bien entretenu mais compte tenu de son emplacement , un peu bruyant à cause de la circulation dans les rues.Les chambres sont insonorisées mais c’est plutôt à la piscine que vous entendez les scooters defiler et les sifflets des gardes qui aident les gens à traverser la rue. La plage est environ à 5 minutes de marche. Le secteur est bien animé et les bars,bistrots et restaurants abondent. Le personnel de l’hôtel est très accueillant .
4 sur 5
par un voyageur de Sint maarten

Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Très bon rapport qualité prestations prix très bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Gatineau, Canada

Publié le 8 oct. 2018 sur Expedia
Nous avons eu un problème avec le check-in, après quelques jours et apres avoir discuté avec la responsable de la satisfaction à la clientèle de l’hôtel, nous avons trouvé une entente. Cet hôtel est familial, beaucoup d’enfants alors bruyant. Les 2 piscines n’ont que quelques chaises, jamais assez pour tout l’hôtel, on nous a avisez qu’il y aurait des futurs travaux pour permettre plus de chaises. Les chambres sont propres et fidèles à la description, prenez avec balcon car sinon on “étouffe”. Le buffet est acceptable mais évitez l’heure de pointe le matin car très achalandé et bruyant. Le personnel en général est sympathique et courtois. Très bon emplacement et à moins de 10 minutes de marche de la plage, plusieurs restaurants dans les environs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Eve, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour l’incident survenu pendant votre séjour. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous permettent de nous adapter et de mieux servir nos clients et de satisfaire leur satisfaction. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que cette expérience ne modifiera pas votre confiance en vous pour revenir au Mercure Bali Legian à l'avenir. Meilleures salutations, Melisa Guest Experience Manager