Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Tres gros complexe pour ceux qui aime
Moins personnel
Bon services
Chambre bien
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix
par un voyageur
Padma Resort Legian 5 stars
Publié le 16 août 2022 sur HotelsHôtel et services impeccables. Nourriture excellente et pour tous types d'alimentations.
Situation idéale à front de mer et du côté "rue", directement accès aux restaurants locaux et petites boutiques diverses.
Je le recommande absolument.
par un voyageur de Toulouse
Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Super grand et tres beau. Piscines dementes. Plage magnifique. Personnel adorable. Petit dej gargantuesque.
par un voyageur de Paris
Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Très bon hotel. Bien situé à legian. La piscine est magnifique et chaude !
Les chambres sont spacieuses et en bien pour le prix.
par un voyageur
Un lieu de vacances parfait
Publié le 18 août 2018 sur HotelsBel hôtel très bien placé et extrêmement bien entretenu
Jardins splendides, 4 piscines extra dont 1 à débordement vue mer etcétéra interdite aux enfants le pied !!!
Petit déjeuner parfait, service au top bref rien à dire excellent établissement
par un voyageur de Suisse
Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur de Troyes
Très très belle hôtel à tout les niveaux
Publié le 13 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Les Piscines et le parc
Contre : La plage est très sale et les vendeurs bar et massages sont pas un plus pour celle ci
Emplacement : Piscine et promenade dans les rues commercante
3 piscines différentes; une a débordement vue mer, une grande piscine avec animation, lagon avec jacuzzi.
Petit Déjeuné avec un choix très varié.
Un parc superbe.
Chambre et personne très bien
par Damien
Publié le 6 sept. 2017 sur Hotels