Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Expedia
Les employés sont de bonne volonté, agréables et souriants. Ils sont à l'écoute. Le déjeuner du midi au restaurant de l'hotel est bon. le jardin est très beau, très bien entretenu par le jardinier, tous les jours. nous n'avons pas aimé le bruit (chambre communicante avec des voisins qui parlaient jusque 1h du matin, qui ont laissé leur reveil sonné de 5h à 6h du matin), l'utilisation de la piscine avant 8h et donc les cris des enfants qui vont avec. Nous n'avons pas aimé la qualité du petit dejeuner (la partie sucrée : croissants, pains au chocolat... n'est pas de bonne qualité. Les gens aiment les gauffres et il n'y en a jamais assez car le cuisinier en fait 2 par 2) Certaines parties communes sont sales (plateaux repas posés à même le sol durant 24h, le couloir est sale). Il y a beaucoup de travaux dans l'hotel ce qui gache le visuel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ou sont les 5 etoiles

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
5 etoiles qui en vaut 3.5 etoiles. Une chambre dite suite ! un canape sans assise ou il etait impossible de s assoir, une tele sans telecomande qui fonctione, une cafetirere hors service, un mobilier qui n avait plus d age telement il etait vieux... bref pas digne d un 5 etoiles. Domage car l emplassement est ideal... je n y retournerai plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Krishna Keniten , Gestion de l’hôtel
Dear Eric, First and foremost, thank you for selecting Pullman Bali Legian Beach for your holiday destination in Bali. Thank you for taking the time to share your feedback with us. However, we regret to hear that you have experienced a number of inconveniences during your stay and do sincerely apologize for that. We will follow up with all your concerns with the urgency it deserves and appreciates you bringing these to our awareness. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely yours, Krishna Keniten Guest Experience & Loyalty Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Booking canceled because flights canceled by airline company. Pullman dont want refund cause policy, without compromise. Sad and bad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Krishna Keniten , Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you very much for taking the time to share your feedback regarding your reservation experience with Pullman Bali Legian Beach. We are terribly sorry for the inconvenience you have experienced and rest assured that this is not up to our standard. We are pleased to inform you that we are more than happy to discuss more about your reservation, and we are waiting for your email. We wish you all the best and hopefully we will have the pleasure to solve your reservation issue. Best regards, Krishna Keniten Guest Experience & Loyalty Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Krishna Putra, Gestion de l’hôtel
Dear Soraya, Warm greeting from Pullman Bali Legian Beach. I would like to thank you very much fro taking your valued time on reviewing us concerning your stay with us. I wish your stay was pleasant and hope to welcoming you back again next time. Have a great day! Krishna Putra Guest Experience & Loyalty Manager Pullman Bali Legian Beach
5 sur 5
par un voyageur

Séjour pour notre voyage de noce

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Top top top! On a beaucoup aimé l'hoterl! Le staff est à l'écote et au service. Il est propre et le petit dej est bon et trés varié. L'emplacement de l'hotel est juste magnifque. Je le recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
le Petit déjeuner top, le calme de l’établissement. Un bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par Krishna Putra, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, I would like to thank you very much for taking your valued time sharing your rating on Expedia.com concerning your recent stay experience at Pullman Bali Legian Beach. I am very thankful to read that our hotel facilities and breakfast could able meet your expectation. thank you very much once again for choosing stay with us and we look forward to welcome you back in the near future. Have a good day! Best Regards, Krishna Putra Guest Experience & Loyalty Manager Pullman Bali Legian Beach
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Très bon séjour (9 nuits) hôtel superbe

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Nous avons passés 10 jours dans ce superbe hôtel, super confort, personnel au top, et très à l’ecoute Des clients. Certains employés parlent même français, ce qui facilite les échanges si vous ne parlez pas bien anglais. Le spa est super, la piscine sur le rooftop également. Je recommande !
4 sur 5
par un voyageur de montpellier

très bien

Publié le 27 avr. 2018 sur Expedia
Pour : piscine chambre situatin
Contre : propreté de la plage
très bonnes prestations. jolie chambre, petit déjeuner très bien, bonne situation. Seul bémol : pas de plage privative ce qui est généralement le cas pour ce type d'hôtel en bord de mer et la plage à proximité est de qualité très moyenne en terme de propreté. reste la piscine de l'hôtel qui est très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2018 par Krishna Putra, Gestion de l’hôtel
Dear J, Thank your for taking your time on sharing your honest review at our hotel. I am thrilled to read that our breakfast quality and pool facilities able to meet your expectation. Thank you for staying with us and look forward to welcome you back in the future. Best regards, Krishna Putra Guest Experience & Loyalty Manager