Sara Residence By Nakula
Hôtel-résidence 3 étoiles de style victorien près de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sara Residence By Nakula
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Nakula No. 9, Legian, Bali, 80361
- Garlic Lane3 min en voiture
- Plage Double Six Beach13 min en voiture
- None Kitchen & Lounge1 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, 3 chambres
Appartement Penthouse, 3 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres
Appartement, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres, accès à la piscine
Appartement, 2 chambres, accès à la piscine
Hébergements similaires
The Sun Hotel & Spa Legian, Bali
The Sun Hotel & Spa Legian, Bali
Piscine
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
3.9 sur 5, Bien, (638)
Le prix est de 36 $ CA
par nuit
44 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sara Residence By Nakula
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
9 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/10 – Médiocre
emilie, cherbourg
6 nov. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel isolé de tout
emilie
10/10 – Excellent
David
26 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jackie Maree, australind
Voyage en famille
24 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jackie Maree
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Ross
Voyage en famille
2 févr. 2024
Points forts : Propreté
Good place to stay in Legian
Ross
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Heather
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Heather
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
HIDEKIYO
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HIDEKIYO
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Tina
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tina
Séjour de 11 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Shana
27 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ye
Shana
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Anthony
23 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 17 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice Hotel Close walking distance to the 3D Museum
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BETWEEN KUTA AND SEMINYAK
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Asger
25 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
God værdi for pengene
Asger
8/10 – Bien
Alex , Queenscliff
23 août 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Amazing Staff but hotel in need of some minor TLC
Alex
10/10 – Excellent
Romondang, switzerland
14 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pleasant stay
Romondang
10/10 – Excellent
Romondang, Switzerland
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romondang
8/10 – Bien
Nur
21 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nur
8/10 – Bien
Sally
20 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sally
8/10 – Bien
Greg, Melbourne
22 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Little out of the way but good in every other aspe
Greg
8/10 – Bien
cris, gold coast, australia
20 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cris
8/10 – Bien
jodi, perth wa
28 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
jodi
10/10 – Excellent
Dylan, Melbourne
16 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deserves more than 3 stars
Dylan
8/10 – Bien
Sushil, Brisbane
15 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Friendly staff and good location....
Sushil
8/10 – Bien
Louise, København
27 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel