Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien, les employés sont sympathiques et avenant. Ce qui est plaisant pour ma part c’est la piscine en rooftop. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Astri Pirawitna, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s Yoann Nicolas,Greetings from Swiss-Belinn Legian, Bali..I am pleased to know about your experience at Swiss-Belinn Legian, Bali and we greatly appreciate you recommending us highly.On behalf of the entire team, I would like to thank you for taking the time to post your wonderful review and we can’t wait to have you back on your future visit to Bali.Sincerely,Management
par un voyageur
Wifi médiocre : quel dommage
Publié le 25 sept. 2019 sur HotelsLors de mon arrivée on m’a donné une chambre au rdc qui donnait directement dans la salle du restaurant et des petits déjeuners. J’ai demande à changer de chambrée pour ne pas être embêté par le bruit mais réponse négative ! Plus aucune chambre de dispo... malheureusement à 5h45 réveil intempestif par les employés lors de la mise en place du petit dejeuner. Une cloison de la chambre était commune aux cuisines !
Impossible de me rendormir ! À 6h30 je me rends à la réception pour demander à changer de chambre. La veille aucune dispo par contre a 6h30 il me faut changer de chambre ! Pas très sympa d’attribuer cette chambre à des clients.
Autre Point négatif : le wifi était vraiment médiocre !
Point positif : chambre spacieuse et confortable
Literie top.
Par contre il m’a fallut attendre la veille du départ pour qu’il change les piles de la commande de la clim !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear our Valuable Guest , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. We are really sorry to read the unfortunate experience you faced regarding your stay. We really appreciate your feedback that helps us to reinforce our processes and continuously improve the quality of the services provided to our Guests. Once again, our sincerest apologies for the issues you met. We do hope to have another opportunity to welcome you back in the future. Thank You
par un voyageur
Bon pour court sejour
Publié le 24 août 2019 sur HotelsHotel a 8 min de marche de plage env. Belle piscine sur le toit. Les chambres sont usés mais passable. Il ne faut pas regarder de trop pres. Grand lit confortable et télé avec des chaines etrangeres Beaucoup de restos autour. Je retournerai si bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear our Valuable Guest , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. It was a pleasure to having you as our guest and we were delighted to learn that your stay was an enjoyable one. Thank you very much for your constructive feedback that will help us to improve the services provided to our guests. We look forward to welcome you again in the future. Thank You
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 8 juill. 2019 sur HotelsPlus: l'hôtel est bien placé, les employés sont particulièrement charmants et la piscine est agréable
Moins: la wifi ne marchait pas dans notre chambre et il a fallu que deux employés viennent la réparer. Ça a pris une bonne demi heure pour un résultat très passable. Le buffet du petit déjeuner est quelconque, les jus de fruits ne sont pas frais, le choix de nourriture est restreint. La climatisation est extrêmement bruyante. Pour ce prix là (et même pour la moitié) il y a de bien meilleures options dans le quartier !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear our Valuable Guest , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. It was a pleasure to having you as our guest and we were delighted to learn that your stay was an enjoyable one. Thank you very much for your constructive feedback that will help us to improve the services provided to our guests. We look forward to welcome you again in the future. Thank You
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Wishnu, Gestion de l’hôtel
Dear Karim , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. It was a pleasure to having you as our guest and we were delighted to learn that your stay was an enjoyable one. Thank you very much for your constructive feedback that will help us to improve the services provided to our guests. We look forward to welcome you again in the future. Thank You
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Wishnu, Gestion de l’hôtel
Dear Karim , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. It was a pleasure to having you as our guest and we were delighted to learn that your stay was an enjoyable one. Thank you very much for your constructive feedback that will help us to improve the services provided to our guests. We look forward to welcome you again in the future.
Thank You
par un voyageur
Une bonne adresse
Publié le 23 sept. 2018 sur HotelsSuper hôtel proche de la plage (10 minutes à pied) et proche des rues où se trouve de nombreux restaurants. L’équipe est au petit soin. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Wishnu, Gestion de l’hôtel
Dear our Valuable Guest , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. It was a pleasure to having you as our guest and we were delighted to learn that your stay was an enjoyable one. Thank you very much for your constructive feedback that will help us to improve the services provided to our guests. We look forward to welcome you again in the future.
Thank You
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Wishnu, Gestion de l’hôtel
Dear our Valuable Guest , thank you for the time to share your experience concerning your recent stay at Swiss-Belinn Legian Bali. It was a pleasure to having you as our guest and we were delighted to learn that your stay was an enjoyable one. Thank you very much for your constructive feedback that will help us to improve the services provided to our guests. We look forward to welcome you again in the future.
par un voyageur de france
Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Bonne localisation mais beaucoup trop de vis à vis dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Wishnu, Gestion de l’hôtel
Chers invités, merci de nous faire partager votre expérience concernant votre récent séjour à Swiss-Belinn Legian Bali. C'était un plaisir de vous avoir comme invité et nous avons été ravis d'apprendre que votre séjour était agréable. Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs qui nous aideront à améliorer les services fournis à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Budi, Gestion de l’hôtel
Greetings from Swiss-Belinn Legian, Fell The Beat!
Thank you for choosing to stay at Swiss-Belinn Legian during your holiday in Bali and thank you for sharing your recent stay experience with us.
I am pleased to read that you have a great stay and enjoyed our services and facilities offered in our hotel
Your valuable comment is highly appreciated.
Once again, thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back.