Sevn Legian
Hôtel 4 étoiles près de Plage de Legian
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sevn Legian
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361
- Plage Double Six Beach6 min à pied
- Plage de Legian7 min à pied
- Garlic Lane8 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Room Only)
Chambre supérieure (Room Only)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon
Chambre Deluxe, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Hébergements similaires
Fairfield By Marriott Bali Legian
Fairfield By Marriott Bali Legian
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, (330)
Le prix est de 60 $ CA
par nuit
73 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sevn Legian
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 20 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Raphaël
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wifi médiocre : quel dommage
Raphaël
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon pour court sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
veronique
8 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse déception
veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Karim
9 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Karim
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Karim
18 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
william, france
30 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
william
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Sandra
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandra
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Raphaël
15 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3eme séjour au Swiss Belinn
Raphaël
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
nicolas
31 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
8/10 – Bien
Alexandra
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé, propre, personnel très à l'écoute
Alexandra
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Olivier, France
18 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et de bon confort
Olivier
10/10 – Excellent
Cintia&Fritz, Paris
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfait ! Milles +
Cintia&Fritz
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel très accueillant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Astrid, Montpellier
4 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bonne situation
Astrid
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Raphaël, Lyon
24 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SWISS BELINN : bel endroit
Raphaël
10/10 – Excellent
sophie
12 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sophie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.