Note fondée sur 603 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Hari Saputra, Gestion de l’hôtel
Dear Silfia Novita,
Thank you for your feedback
Warm regards,
Hari Saputra
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 19 juin 2019 sur Expedia
L'hotel est assez bien équipé (piscine, salle de sport, massage, petit déjeuner a volonté, wifi, climatisation, room service etc).
Le personnel était toujours aimable et souriant.
En revanche nous avions fait la demande d'etre dans une chambre calme. Mais nous étions dans une chambre mal isolée. Nous entendions les autres touristes tous aussi bruyants et irrespectueux les uns que les autres. Nous l'avons référé,à plusieurs reprises, à la réception, qui devait contacter ces touristes mais rien n'y a fait et aucune mesure n a pas prise pas l'hotel.
Plusieurs fois des problèmes de clim, de carte pour rentrer dans la chambre.
En définitive je ne me suis pas sentie à mon aise dans cet hotel.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par I Wayan Karta, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Anonymous,
Warmest greetings from Fontana Hotel Bali.
Thank you for the great riview of our hotel. I will take great pleasure in sharing the good news to the team.
We are glad that you enjoyed your stay.
We shall look forward to see you again very soon.
Sincerely,
I Wayan Karta
General Manager
par un voyageur de Jakarta
Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
On était dans les chambres au rez-de-chaussée, bruit de pompe dans la salle de bain et très mauvaises odeurs de canalisation, beaucoup d'humidité dans la chambre aussi. En revanche le personnel est très agréable très serviable très souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par I Wayan Karta, Gestion de l’hôtel
Chère Madame. Anonyme,
Salutations chaleureuses de l'hôtel Fontana.
Je tiens à vous remercier pour le partage de votre expérience et je prendrai un grand plaisir à partager avec l’équipe pour sa bonne hospitalité.
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour tous les désagréments que vous avez eus lors de votre séjour.
si nous avons le plaisir de vous accueillir une deuxième fois, je me ferai un plaisir de vous faire vivre une expérience positive et des vacances agréables.
Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
I Wayan Karta
Directeur général
par un voyageur de cannes
Séjour de 12 jours à Bali en famille
Publié le 31 août 2018 sur ExpediaChambre correct familial avec 4 lits, une belle salle de bain deux WC,
Toutes les attentions sont faites avec un personnel agréable, le seul point où nous aurions à redire c’est que notre chambre n’e Pas sur la vue piscine et d’avoir un balcon.
Sinon bien placé pour les bons restaurants à moins de 500 et par taxi à moins de 20mn des visites de point d’inte autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Hari Saputra - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pmer,
Thank you for your feed back during your stay at Fontana Hotel Bali.
Regarding the room actually we have Deluxe adjoining room and will be suitable for 4 person with balcony.
May you can booked our Deluxe room for your next stay at Fontana Hotel Bali
Thank you
Warm Regards,
Hari Saputra
Front Office Manager
par un voyageur de Toulouse
Hotel très bien mais loin de tout
Publié le 18 août 2018 sur ExpediaL'hôtel est parfait rien à dire : le petit dej est copieux, les chambres sont belles avce une déco moderne, calme.
Seul hic: c'est loin de tout et Kuta n'est pas adapté aux marcheurs...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Hari Saputra - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,
Thank you for your positive feedback during your stay at Fontana Hotel Bali.
Warm Regards,.
Hari Saputra
Front Office Manager
par un voyageur
Hotel très sympa
Publié le 24 juill. 2018 sur HotelsHotel très bien situé, sur une grande artère de la ville, à la fois calme et proche de tout. 10 min en scooter de Kuta Beach et le Legian Street pour la vie nocturne, 10 min de Seminyak, 30 min de Nusa Dua et ses magnifiques plages.
Dans la rue de l'hôtel il y a plein de resto, une pompe à essence, superettes ouvertes 24/24, pharmacie ainsi qu'un bureau de change (sérieux).
L'hôtel en lui même est sympa, la piscine est modeste mais belle situé dans un beau jardin et accessible rapidement depuis l'accueil, malheureusement 90% du temps à l'ombre donc pas de bronzette sur le transat.
La chambre est spacieuse, propre, le lit très confortable, mais TRES mal insonorisée, le moindre bruit dans le couloir ou dans la chambre sera entendu... sachant que le personnel fait le ménage dès 8h du matin et communique avec des talkie walkie, je vous laisse imaginer... Le mobilier se fait vieillot, les photos sont flatteuses... La sdb est grande et propre mais peu de lumiere
Le personnel est réellement le point fort car ils sont très serviables, à l'écoute et feront leur maximum pour vous faire sentir comme chez vous. j'ai eu droit à des parts de gâteaux dans ma chambre en rentrant de la plage, en guise de petit cadeau.
Le resto de l'hôtel tout comme la cafète (ouverte 24/24) sont plutôt bons et les tarifs plutôt raisonnables. En revanche je n'ai pas testé le spa car j'ai estimé le cout decorrelé des tarifs pratiqués en ville (5x plus cher) pour un massage d'une heure.
Wifi TRES faible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Hari Saputra - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Really good to heard that you enjoy to staying with us and regarding our wifi i already inform to department related to fix it soon
par un voyageur
Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
très bon hotel
très bon petit dejeuner
seul petit bémole: à une 15zaine de minutes de la plage mais navette disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Hari Saputra - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Nice hotel
Publié le 19 sept. 2017 sur ExpediaUn hotel charmant bien placé au calme propre , service en chambre et surtout personnel au top et efficace seul bémol la piscine à l ombre mais c est juste un détail . N hésitez pas allez y
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2017 par I Wayan Karta, Gestion de l’hôtel
Cher bilel,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de v.b saintes
Publié le 12 sept. 2017 sur Expedia
3 nuits passées dans cet hôtel en chambre familiale. Très bonne prise en charge à l'aéroport. Personnel très agréable et compétent. Grand choix au petit déjeuner de plats sucrés ou salés Très bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2017 par I Wayan Karta, Gestion de l’hôtel
Madame Veronique,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,
General Manager