Hotel Grand Nubra

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Leh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grand Nubra

Extérieur
Extérieur
Lit d’appoint (supplément), literie fournie
Aire de séjour
Terrain de l’hébergement

Avis

3,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Tsogstoth Diskit Nubra Ladakh, Leh, Jammu and Kashmir, 194103
  • Monastère de Diskit
    5 min en voiture
  • Buddha Statue
    7 min en voiture
  • Sangam
    3 min en voiture
  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche)
    321 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Leh

À Leh .À moins de 3 km de hôtel à Leh, vous trouverez Buddha Statue et Monastère de Diskit. Shyok River est à moins de 5 km et Dunes de sable d’Hundar est à moins de 15 km.

À proximité

  • Monastère de Diskit - 5 min en voiture
  • Buddha Statue - 7 min en voiture
  • Dunes de sable d’Hundar - 18 min en voiture
  • Monastère de Sumar - 34 min en voiture
  • Lachung Temple - 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hundar Resort - Nubra - ‬18 min en voiture
  • ‪Sangam - ‬3 min en voiture
  • ‪Valley Flower Camp - ‬32 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Nubra

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Leh
Free self parking is available.

This Leh hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel Grand Nubra possède 30. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chaise de bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Grand Nubra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Grand Nubra Leh
Grand Nubra Leh
Grand Nubra
Hotel Grand Nubra Leh
Hotel Grand Nubra Hotel
Hotel Grand Nubra Hotel Leh

Avis pour Hotel Grand Nubra

Avis

3,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2." "

5,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

3,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

manoj

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The rooms were too small for the price we paid. Totally cramped and the food was too ordinary
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

A, London

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manager has no clue how online bookings work.
Upon arrival manager had no information on my confirmed Expedia booking. Had to show confirmation emails repeatedly and finally got a horrible room with no water & no electrify. Nearby hotels had electricity. No apologies either. Just a baffling attitude by the guy at the reception! I would not recommend this place. You’ll be better off in a tent/camp.
Séjour de 1 nuit en mai 2018