Pangong Holiday Cottages

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Leh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pangong Holiday Cottages

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double, vue sur le lac | Literie hypoallergénique, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe double, vue sur le lac | Literie hypoallergénique, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lukung, Pangong Lake, Leh, Jammu and Kashmir, 194101
  • Pangong Tso
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur le lac

  • 13 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Leh

À Leh .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Pangong Tso et Pangong Tso.

À proximité

  • Pangong Tso - 9 min en voiture - 5.6 km

Restaurants

  • ‪Friends Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Tea Shop - ‬7 min en voiture
  • ‪3 Idiots Food Stall - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pangong Holiday Cottages

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hôtel 3 étoiles situé à Leh
There's a restaurant on site. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at Pangong Holiday Cottages. Free self parking is available.

This 3-star Leh hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Pangong Holiday Cottages propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mètres
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 10 h
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pangong Holiday Cottages n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2200 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 800 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2200 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

L'eau n'est pas fournie dans les chambres. Vous pouvez récupérer de l'eau chaude/froide avec un seau depuis un robinet central.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Pangong Holiday Cottages Hotel Leh
Pangong Holiday Cottages Hotel
Pangong Holiday Cottages Leh
Pangong Holiday Cottages Leh
Pangong Holiday Cottages Hotel
Pangong Holiday Cottages Hotel Leh

Avis pour Pangong Holiday Cottages

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Ashwini, Lucknow

Nice accommodation in remote location
The hotel location is quite approachable. However, the food quality needs to be improved considerably.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – Médiocre

T Hasan, Dhaka, Bangladesh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In case nothing else is available
It was just a place to stay having found no alternatives at the time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Manoj

It was just OK
Séjour de 1 nuit en juin 2017