The Grand Dragon Ladakh

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Grand Dragon Ladakh

Suite luxueuse | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Restaurant
Extérieur
Restauration en plein air
Deluxe Room | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Old Road Sheynam Leh, Union Territory of Ladakh, Leh, Leh, 194101
  • Main Bazaar
    16 min à pied
  • Leh Royal Palace
    20 min à pied
  • Temple Leh
    20 min à pied
  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche)
    15 min en voiture

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 84 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Heritage Suite with Garden View

  • 69 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Heritage Room

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Leh

Près de l'aéroport.Vous trouverez Monastery Circuit et Main Bazaar à moins de 3 km de hôtel. Jama Masjid - Leh et Chowkhang Gompa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Main Bazaar - 16 min à pied
  • Leh Royal Palace - 20 min à pied
  • Temple Leh - 20 min à pied
  • Shanti Stupa - 6 min en voiture
  • Gurdwara Pathar Sahib - 13 min en voiture

Transport

  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chopsticks Noodle Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Coffee Culture - ‬18 min à pied
  • ‪Gesmo German Bakery - ‬15 min à pied
  • ‪Neha Snacks - ‬16 min à pied
  • ‪Summer Harvest Restaurant - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grand Dragon Ladakh

Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour health club, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Grand Dragon Ladakh. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Leh hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Grand Dragon Ladakh propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 050 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé à presque 3 000 mètres d'altitude. Si vous souffrez de problèmes médicaux, y compris de l'hypertension, des migraines ou une maladie chronique, nous vous conseillons de consulter un professionnel de la santé avant votre arrivée.
Veuillez noter qu'il vous est recommandé de consulter un médecin avant votre arrivée afin d'obtenir des médicaments pour la haute altitude, qui permettent de prévenir et de réduire les symptômes du mal d'altitude. Veuillez noter que la visite de Ladakh n'est pas recommandée aux enfants de moins de 3 ans.
Vous devez présenter une pièce d'identité officielle lors de votre enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Grand Dragon Ladakh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 3 and younger are not allowed at this property. All guests older than 3 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3068 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1050 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1388 INR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 3068 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.

Il est vivement conseillé d'emporter des vêtements chauds dans un bagage à main accessible dès l'arrivée.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Dragon Hotel Leh
Grand Dragon Leh
Grand Dragon Ladakh Hotel Leh
Grand Dragon Ladakh Leh
The Grand Dragon Ladakh Hotel Leh
The Grand Dragon Ladakh Leh
Grand Dragon Ladakh Hotel
Grand Dragon Ladakh
The Grand Dragon Ladakh Leh
The Grand Dragon Ladakh Hotel
The Grand Dragon Ladakh Hotel Leh

Avis pour The Grand Dragon Ladakh

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 67." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

laura, geneve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe a leh
Super hotel apres notre trek. Chambre spacieuse, avec un tres bon service et accueil. Un peu loin du centre mais toujours possible a pied Personnel tres agreable, un peu lent sur certains points mais peut etre l’esprit local plutot qu’un manque de service a l’occidentale
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Amandeep

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel. Wonderful destination.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best hotel experience I have ever had
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pradeep

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms, wonderful, dining experience, super friendly staff, and very, very helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is exceptionally trained. Everything is superb!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ASHOK

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Problems at check in . Premier Heritage is anything but Premierand misleading as though the hotel was trying to deceive you. Shd be categorized as Low, Medium, High so you know. Insistence paid off with an upgrade at the end. That improved my stay
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anshu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful resort with wonderful view. Very helpful staff. Highly recommended
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Nurudin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daniyal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vinod

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

INDERJIT

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandhiya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property with customized service and attention to detail !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manohar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Excellent location, nice architecture of the building, well thought of interior design. Well equipped rooms and toilets with abundant accessories. We were not required to demand any thing . The staff is well trained and which they exhibit in their behaviour. Himaunshu was taking great care of us in the dining hall.The food preparation is delicious. A big dining hall with Mountain View. We thoroughly enjoyed this . Our suggestion is for seniors a mini meal dish can be thought of . This will be good for their health as well as their pocket. On the day of check out we had hired a taxi of the hotel . Laxsha one of the staff member saw to it that there is sufficient drinking water , cookies etc in the vehicle . This generated lot of confidence in our mind for our further destination to Nubra . Overall wonderful experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

SOJUNG

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had an amazing stay at the Grand Dragon. Check in and check out were seamless, we enjoyed the kahwa welcome tea. The room was nice and comfortable. The breakfast restaurant had lots of Indian and Western food options. The staff were friendly and professional. I need to give a special shout out to Gagan who waited on us for breakfast and dinner. I was sick with food poisoning and altitude sickness, he noticed I was skipping meals so he would deliver lemon, honey, ginger tea to my room as well as fruits for me to eat. That kind of service was so special and really helped my recovery. Overall we had a fantastic stay and I would highly recommend them to any traveller in Leh.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Safina, Cincinnati

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful views. Very calming to see the mountains while laid low by altitude sickness. Outdoor patio lovely. Luxurious decor, courteous staff. Lunch and dinner was average. Breakfast was the best meal!
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Anna

Points faibles : Service et personnel
Bad service
The service was unprofessional. We had an early flight back to Delhi and a packed breakfast was promised to be ready for us. No breakfast was ready in the morning and we almost missed a flight when some unprofessional receptionist tried to wake up kitchen staff to pack a banana and a pastry. In the end we left with nothing. For the rates the hotel charge per night it is very a poor establishment in terms of service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Utkarsh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Shelby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great. Food was just ok. Not quite what I would consider a 5 star hotel, but it was definitely the best option so it seemed in Leh and I would stay here again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021