Note fondée sur 948 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis,Thank you for your feedback following your recent stay. On behalf of the Leicester Marriott I hope that we have the pleasure of welcoming you back to the hotel in the future.Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur de lille

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Hôtel facile d'accès et proche de l'autoroute mais silencieux. Très bonne literie. Le personnel est sympathique également mais ne parle pas français. Le petit déjeuner est très complet avec beaucoup de choix. Nous avons eu une bonne surprise car le parking était gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2018 par Ian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to give us your valuable feedback and sharing your experience with the Leicester Marriott Hotel. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us and have shared your feedback and compliments with the team. We look forward to welcoming you back on your next visit. Kind Regards Ian Young Night Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ella, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ella, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ella, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The staff were very efficient and assisting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ella, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ella, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Dear Lynn,Thank you for taking the time to share your experience with the Leicester Marriott Hotel. I very much hope that we have the opportunity to welcome you back to the hotel in the future.