Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Anwari, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Tolle Bewertung Wir würden uns freuen sie wieder bei uns als Gast begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen Omar Anwari
3 sur 5
par un voyageur

Bon pour une nuit !

Publié le 22 janv. 2019 sur Hotels
Séjour moyen, pas de courant á mon arrivée dans la chambre. J'ai du attendre presque une heure pour que les techniciens interviennent ! parking payant sans que cela soit indiquée au moment du check-in ...surprise sur la facture ! compliqué d'avoir un drap de bain pour le sauna (demande à la réception contre caution. Il fallait le rendre à la réception après utilisation) sinon hôtel propre et personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuner correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Very reasonable price for the night. Was offered a glass of champagne upon my arrival. Wonderfully spacious & quiet suite of rooms. Terrific staff. Will come here again. Just a 10 minute walk over to the new fine arts museum in a pedestrian area with interesting restaurants & a lovely park.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Best Western Plus Royal Suites Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your positive feedback.We are delighted to hear that you felt completely at home in our hotel.We hope that you will choose us again on your next visit!Best regardsYour Best Western Plus Royal Suites team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und kommen gerne wieder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Best Western Plus Royal Suites , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,es freut uns sehr zu hören, dass Sie sich in unserem Hotel wohlgefühlt haben und hoffen Sie beehren uns sehr bald wieder.Mit freundlichen GrüßenIhr best Western Plus Royal Suites Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Bra parkering direkt under hotellet. Något ljud från spårvagnarna nere på gatan, i övrigt tyst. Trevligt och rent rum och badrum. Bra frukost med något mer utbud än standard. Trevlig och professionell personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Best Western Plus Royal Suites , Gestion de l’hôtel
Kära gäst,Tack för att du valde vårt hotell och lämnade oss så vänliga ord.Vi beklagar att höra att du upplevde bullerstörningar från spårvagnstrafiken under din vistelse. För att undvika detta besvär på din nästa vistelse, vänligen ge vår vänliga receptionspersonal en kort notering innan din ankomst om din önskan om ett tystare rum.Bästa hälsningarDitt team på Best Western Plus Royal Suites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Highly recommend it. Extremely friendly staff. Much better priced than the hotels adjacent to the train station. This hotel is much cheaper and only two minutes walk to the station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Best Western Plus Royal Suites , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to rate your stay in our beautiful hotel in Leipzig.We hope to be your hosts again on your next stay in Leipzig.Best regardsYour Best Western Plus Royal Suites team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Im Winter ideal, im Sommer einen großen Bogen drum machen da das neugebaute Hotel keine Klimaanlage hat. Man sollte sich vielleicht auch auf eine Ausrede einigen wieso das so ist, es kann nicht wegen baurechtlichen Vorgaben und Klimaschutz gleichzeitig sein. Der bereitgestellte Propeller als Abhilfe verdient seinen Namen auch, denn er hat noch die vor der Tür fahrende Straßenbahn übertönt. An sich sind die Zimmer sehr schön eingerichtet und ordentlich groß, das Frühstück ist bis auf die warmen Säfte auch sehr gut, und das Personal durchweg freundlich. Wenn da nicht die nichtvorhandene Klimaanlage wäre, wäre es eigentlich ein gutes Hotel.