Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Super. Lit confortable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Personnel gentil, mais manque d'efficacité. En particulier au restaurant. Service trop long. Au petit déjeuner, il manquait des oeufs brouillés pendant quasiment toute la durée du petit déjeuner...plus autres détails... Propreté à revoir! Plein de saletés dans l'ascenseur qui ne datait pas du jour, salle de bain traces d'éclaboussures à côté du WC. Clairement il manque un meilleur suivi! 14€ pour un parking souterrain qui sert d'entrepos, c'est trop cher!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Excellent hôtel, calme, propre et agréable!

Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels
Séjour impeccable.
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon hôtel...

Publié le 6 oct. 2012 sur Hotels
Hôtel propre et calme dans un cadre très agréable, personnel accueillant ,un bon rapport qualité / prix! Côté transport le tramway est proche mais l'hôtel n'étant pas situé dans le centre une voiture offre plus de possibilités! A recommander!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Ich haben meiner positiven Bewertung nicht hinzuzufügen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Gerne wieder… :-)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Not going back.

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
What started out good ended in pure disappointment. One of the staff was so rude to a customer that other guests commented the following day saying it was like watching Fawlty Towers IRL. All decided never to return. But the cleaning staff were very nice and did a good job.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Kai Kampa, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We constantly strive to improve our services. Unfortunately you had to comment anonymously, so we cannot even trace back to which day you stayed with us. I am assuming ist was in the before mid July, since we had a change in personnel since then and all staff that we have now are extremely service oriented and friendly. Kai Kampa, Owner
5 sur 5
par un voyageur de Alberndorf

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Tip Top! Leider war das Restaurant am Sonntag geschlossen! Sehr freundlich!