Hotel Casa da Nora
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Casa da Nora
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Largo Poeta José Marques Da Cruz, 8, Cortes, Leiria, 2410 506
- Leiria Museum7 min en voiture
- Place Rodrigues Lobo8 min en voiture
- Cathédrale de Leiria9 min en voiture
- Monte Real Air Base (QLR)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (with Mezzanine)
Chambre double (with Mezzanine)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle
Suite présidentielle
Hébergements similaires
São Luis Hotel
São Luis Hotel
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (204)
Le prix est de 103 $ CA
par nuit
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Casa da Nora
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Pierre-Steve
5 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre-Steve
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Lionel
Voyage en famille
12 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
LIONEL
Voyage en famille
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre plus belle étape.
LIONEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Bruno
30 juill. 2022
Bruno
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage de couple
20 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Liliane
Voyage en groupe
12 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liliane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
DIDIER
Voyage en groupe
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Eric
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Anna
6 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Revenir à condition de petits changement
Anna
Séjour de 5 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Didier, Barzan
17 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très sympa
Didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Annetta
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annetta
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
VALERIE
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VALERIE
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Fortuné
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fortuné
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Bernard
13 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez-y plus qu'une nuit!
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
G.L., QUÉBEC
12 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nécessaire b'avoir un auto
G.L.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zen
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Kevin
4 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Kevin
10/10 – Excellent
Cyndie, Puget ville
22 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, accueillant
Cyndie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
PF, Maisons Alfort
8 nov. 2013
Points forts : Service et personnel