Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback. Although we would have liked your experience to have been better, with feedbacks like this we can learn and improve the quality of our service.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for the review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Best regards
3 sur 5
par un voyageur

decevant sur la proprete

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
La salle de bain etait salle des cheveux partout le lavabos etait salle pas de tapis pour la premiere nuit Pour la deuxieme nuit au retour dans la chambre le sol n'avait pas ete aspire la salle de bain etait mieux mais avec les meme cheveux Assez bruyant on entend la chambre voisine et les voitures Ne donne pas envie d'y retourner Par contre tres accueillant cafe dans la chambre et une bbouteille d'eau offert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear,We thank you for taking the time to write to us following your stay at ibis Leiria Fatima. We regret that the service has not been up to your expectations, so please accept our sincere apologies. Ibis hotels always wish to provide the best quality of service in their stay; consequently, your opinion is fundamental to us. We assure you that the necessary measures will be taken to improve the quality of the services you have referred to us.Once again, we appreciate your comments and hope to regain your confidence during an upcoming stay. In the expectation of welcoming you soon, please accept our best wishesBest regards
4 sur 5
par un voyageur

Ibis classique

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Bon hotel. Entrée étroite pour accéder au parking, et un peu de bruit côté rue. Sinon RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again very soon in our hotel!Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Receção, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for the review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again very soon in our hotel!Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par flopes, Gestion de l’hôtel
Exmo Senhor Manuel, Agradecemos os seus comentários no seguimento da sua estada no ibis Leiria Fatima. Foi com prazer que recebemos as suas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipa . A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diáriamente para lhe prestar um serviço irrepreensível. Na expectativa de o acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos. Francisco Lopes, Director
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Hôtel très chaleureux

Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Hôtel Acceuillant, avec un personnel souriant Les chambres étaient propres. Je recommande cet hôtel pour un court séjour.