Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Top des top

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Accueil hyper Chambre rien a dire. Personnel tres a l ecoute. Petit dejeuner tres bon. Je conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Monte Real Hotel, Termas & Spa , Gestion de l’hôtel
Cher Antonio, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel.Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Monte Real , Gestion de l’hôtel
Olá Nancy, Muito obrigado pela sua fantástica avaliação.Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Monte Real Hotel, Termas e Spa , Gestion de l’hôtel
Estimado Vilco, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Palace Hotel Monte Real , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your rating! Best regards, Pedro Paixão General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Tres déçue

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
J'ai payé un surcoût lors de ma réservation pour une prestation qui n'existe pas! Les différentes options proposées sur Hotels.com ne sont pas pratiquées par cet hôtel. Évidemment, aucun remboursement ni compensation de la part de l'hôtel, et c'est pas faute d'avoir réclamer. J'assimile ce genre de pratique à de l'escroquerie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Palace Hotel Monte Real , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre classification. Salutations. Pedro Paixão General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Palace Hotel Monte Real , Gestion de l’hôtel
Estimado Philippe, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Palace Hotel Monte Real , Gestion de l’hôtel
Estimado Hóspede, Obrigado pela sua avaliação. Ficamos na expectativa da sua próxima visita. Pedro Paixão | General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Palace Hotel Monte Real , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Palace Hotel Monte Real , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!