d’Nusa Beach Club and Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement d’Nusa Beach Club and Resort

Plage à proximité, sable blanc, kayak
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Espace de mariage à l’extérieur
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Light House Beach, Jungut Batu Village, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Paradise Beach
    5 min à pied
  • Mangrove Forest
    5 min à pied
  • Organic Lembongan Spa
    2 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    408 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Suite, accès à la piscine (Lagoon)

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 98 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 208 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile Lembongan

Séjour au Jungut Batu.En séjournant à hôtel du quartier Jungut Batu, vous serez à moins de 5 km de Spot de plongée Mangrove Point et de Pont jaune. Maison souterraine de Gala-Gala et Plage de la baie du Champignon sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Spot de plongée Mangrove Point - 4 min en voiture
  • Maison souterraine de Gala-Gala - 5 min en voiture
  • Dream Beach - 15 min en voiture
  • Sandy Bay Beach - 16 min en voiture
  • Plage de la baie du Champignon - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬9 min à pied
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬5 min en voiture
  • ‪Lgood Bar And Grill Lembongan - ‬6 min en voiture
  • ‪Ombak Zero Waste Cafe - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

d’Nusa Beach Club and Resort

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de la baie du Champignon
As a guest of d’Nusa Beach Club and Resort, you'll find a full-service spa, 12 indoor swimming pools, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly d’Nusa Beach Club and Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
D’Nusa Beach Club and Resort possède 56 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

D'Nusa SPA comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 12 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 16 h

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 184 500 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • D’Nusa Beach Club and Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 550000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 400000 IDR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l'An (31 décembre) - enfant jusqu'à 2 ans : 350000 IDR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 184500 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 550000 IDR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 300000 IDR (aller-retour), (jusqu’à 2 ans)
  • Lit d’appoint : 550000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

d'Nusa Beach Club Resort Lembongan Island
d'Nusa Beach Club Resort
d'Nusa Beach Club Lembongan Island
d'Nusa Beach Club
d’Nusa Beach Club Resort
D’nusa Club Lembongan Island
Adiwana d’Nusa Beach Club Resort

Avis pour d’Nusa Beach Club and Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 69." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Hassan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property needs a serious 1 year closing for renovations!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

florian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
moyen
Pour ma part pas mal si on prend une villa ensuite propreté à revoir service excursion majore x2 par l hôtel pas d enthousiasme par l accueil Nourriture normal bien mais pas top Et soucis électrique grésillement coupure réparateur dans la chambre Voilà
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant
Bonne prestation , tres bon accueil, excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

sejour fabuleux, a.c

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Chambres tres propres Nous avions eu un probleme de senteur d'egouts dans la suite lagoon 201 Il nous ont change de chambre immediatement pour la 207 tout etait parfait Petit dejeuner style buffet bien un peu de choix pour tous, peu varié Tres belle piscine propre Msis attention a la Marrée de chinois qui arrivent a 11h et quittent à 16h, ils prennent litéralememt controle des lieux, crachent sur le plancher, crient a tue-tête, jettent leurs dechets sur le plancher, écrasent leur cigarette sur le sol, bref un vrai manque de savoir vivre C'est donc le moment est idèal pour aller decouvrir l'ile en scooter n'hesiter surtout pas!! Les balisais sont là pour vous aider a trouver votre route et meme vous faire decouvrir des ´lieux secrets' ils sont un peuple merveilleux et souriant Pour la location du scooter l'hotel charge 100k, tourner ´a votre droite en sortant de l'hotel et entrer dans les warungs/ shop de plongee/ guest house et demandez si ils ont des scooter loué. Personnellement j'ai payé 60k / jour. La plage devant l'hotel est tres vaste nous parcontre il faut faire attention car le sable est compose de petites roches et de coquillages ce qui est quelque peu desagreable c'est la meme choses une fois dans l'eau si vous aimez vous baigner dans la mer je suggère d'aporter des petits souliers d'eau La nourriture du menu a la carte est excellante et les prix sont tres raisonnables. J'ai adore mon voyage au d'nusa beach club

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
en construction + invasion de 200 chinois
l'hotel est envahi tous les jours par 200 chinois qui arrivent par camion ou bateau et qui rende le lieu infernal de 10 a 16;00. on a l'impresion d'etre dans l'aeroport de shanghai. Ils sont assez impolis, bruyants, bref l'antithese de la volupte. Le lieu sinon est vide et aucune ambiance. le proprietaire etant chinois- concoit son business pour ces groups de chinois autre chose: l'hotel est en construction et donc... tout autour c'est un champ de "detritus industriel" ... sauf la plage. assez glauque l'equipe est sympa et se rend compte de l'impact des chinois mais... ils n'y peuvent rien car c'est le management qui fait des choix

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room
Room was lovely, staff were just ok. Resort was a bit empty and lacked a vibe.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

kyoungmi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ik had hele hoge verwachtingen van dit resort. Voor we aankwamen had ik al meerder e-mails van hun ontvangen. Hierbij moest ik aangeven hoe laat ik zou aankomen of ik vervoer nodig had, allergieën etc. Bij het boeken had ik aangegeven dat het ons honeymoon zal zijn. Bij het inchecken was er een tourgroep voor ons en er waren maar 2 mensen achter de incheckbalie. We moesten even wachten, uiteindelijk naar de kamer en ik had iets geboekt dat niet qua verwachting was en we hadden een upgrade gevraagd. De andere kamer bekeken en we besloten die te nemen voor een meerprijs. De villa zou schoongemaakt worden en klaargemaakt. Uiteindelijk toen we wilde slapen ontdekte we dat de klamboe aan de bovenkant er vies was. Dit werd de dag erna schoongemaakt. Ik kreeg uiteindelijk weer mailtjes van hun over of ik bepaalde tours wil boeken en een persoonlijke pagina aan wil maken. Ik heb een boze mail gestuurd dat ze me niet meer moesten lastigvallen en ze doen toch niks met je formulieren. Geen klein gebaar voor ons honeymoon bij check in. na aangeven in de mail pas dag erna wel iets ermee gedaan. Er zit blijkbaar wel genoeg personeel om de gasten lastig te vallen per mail, maar niet genoeg personeel bij de balie. Erg krom
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
private pool is great
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, we would re-book with Adiwana
Hotel comms through WhatsApp made our journey to and from the island so amazingly helpful and took out any stress. The staff at Adiwana were so helpful, friendly and polite. Gym was airconned and useable - although very small. The pool was a little too warm early in the morning but cooled down later in the day. Breakfast was included we had it only one day, the addition of a few things like yogurt and Bircher would have made it perfect. The French toast that day was very hard - need a recipe reevaluation there. The assortment on the day and egg station was fine including a tasty selection of Indonesian and balanced well with Western style foods.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Troy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
For a quiet stay
It’s close to the beach if it’s what you’re looking for. For travelling wise, you need a scooter to get around the island and to Ceningan. More like a 3 star in my opinion. Nightlife is pretty much quiet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The room at first glance was basic but good for the price. At closer look, we found the sheets to be stained and dirty, the curtains and towels also stained. The aircon seemed to give off a musky smell that woke us up in the night as it was so off putting. Shame for such a great location, if you pay more for the villas they seem to be much nicer but the deluxe rooms weren’t so deluxe at all.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Our room was big and lovely, can’t fault it. The pool area was horrible. Didn’t want to sit there
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Rajdev Singh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice quiet beach. Clean. Excellent service. Spacious room. Beautiful sunset location. Will definitely recommend my family and friends here
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
All the staff were excellent, super helpful. Rooms and facilities not as nice as in photos.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Beach Hotel
The D’Nusa Beach Club and Resort exceeded my expectations. Upon arrival to Nusa Lembongan, I was met by a member of the hotel staff and transported to the hotel. Check-in was quick and the staff was very welcoming and friendly. The room was larger than expected. The bed was comfortable and the TV had many English channels. The pool and beach area were excellent. Fantastic sunsets from the hotel beach. They even have bean bags chairs and a large swing on the beachfront. The breakfast was good and included a cook to order egg station. I also had the cheese pizza at the hotel restaurant which was slightly more expensive than restaurants in the area however was worth the convenience. Checkout was very efficient and a staff member also took me to meet the ferry back to Sanur. Overall, I enjoyed my stay at this hotel. The best part was the staff who were very friendly and welcoming. The only negatives, very minor, were: weak AC in the room, while the rooms were cleaned daily, they could use some deep cleaning and some paint to cover scuff marks on the walls and the lounge chairs around the pool and on the beach could not be adjusted. So you could not lay flat on theses chairs. I would stay here again and would recommend this hotel to friends and family.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Yan Wing

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Christian Fredrik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koselig sted
Ligger bra til, skyddet fra hovedgaten, veldig sentralt. Litt enkel frokost. Mye for pengene.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay for one week for honeymoon
We loved our stay- we extended it for 5 more nights. The shuttle service, clean large rooms, gym, service, beach front were all amazing! It’s the only hotel on the stretch that doesn’t have boats docked in front so easy to swim. The showers were a nice touch by the pool to wash sand and salt off. We only wish they were more eco friendly in terms of use of plastic. We asked if they could fill up our water bottles but they only had plastic bottles. For a big hotel on a small island they should really think about their use of plastics. Breakfast was great- no complaints there! Especially enjoyed the egg station. According to other reviews on the groups of Chinese - we didn’t encounter this but we were also away from the hotel exploring the island during most days. Go grab a sunset drink at the beach bar next to the hotel - Bobs beach bar - Bob is the best!!! Service at the hotel is great! We had an issue with our air con and they fixed it right away. Will come back!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Good for a stopover
Average hotel but good location: The staff is very nice but the rooms are run down and need to be refreshed! There was no hot water when we arrived but the hotel fixed it quickly. It’s very good for families but the food could be improved
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was so stunning, would highly recommend! Beautiful and spacious room, friendly staff, amazing beach views. We stayed in the lagoon suite and would definitely suggest because you have essentially private access to the second pool which is so lovely. Would stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Elisabeth Sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Preis Leistung top
Tolles Preis Leistungs Verhältnis Sehr bequeme Betten. Super nettes Personal
Séjour de 1 nuit en mars 2019