Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa au Jungut Batu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Vue depuis l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite | Façade de l’hébergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lembongan Island, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Organic Lembongan Spa
    5 min à pied
  • Paradise Beach
    15 min à pied
  • Maison souterraine de Gala-Gala
    3 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    403 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 45 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite with Swimming Pool

  • 85 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Superior One Bedroom Villa with Plunge Pool

  • 72 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room with Plunge pool

  • 50.0 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 140 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Villa

  • 73 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite

  • 59 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Share

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Penthouse

  • 220 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Apartment with Pool

  • 60 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile Lembongan

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Jungut Batu, vous serez à moins de 1 km de Organic Lembongan Spa et à moins de 3 km de Paradise Beach. Puncak Sari Temple et Mangrove Forest se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 3 min en voiture
  • Site naturel Devil's Tear - 5 min en voiture
  • Plage de la baie du Champignon - 10 min en voiture
  • Dream Beach - 14 min en voiture
  • Sandy Bay Beach - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬3 min en voiture
  • ‪Lgood Bar And Grill Lembongan - ‬4 min en voiture
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬3 min en voiture
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Warung Sambie - ‬422 min en voiture

À propos de cet hébergement

Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles avec spa au Jungut Batu
Batu Karang Lembongan Resort & Spa offers its guests 3 outdoor swimming pools and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Batu Karang Lembongan Resort & Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lembongan Island hotel.

  • 1 floor
  • 39 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Batu Karang Lembongan Resort & Spa possède 39 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Ile Lembongan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 10 h et 14 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Batu Karang Lembongan Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Batu Karang Lembongan Resort Day Spa
Batu Karang Resort Day Spa
Batu Karang Lembongan Day Spa
Batu Karang Lembongan Resort
Batu Karang Resort
Batu Karang Lembongan
Batu Karang
Resort Batu Karang Lembongan Resort & Spa Lembongan Island
Lembongan Island Batu Karang Lembongan Resort & Spa Resort
Resort Batu Karang Lembongan Resort & Spa
Batu Karang Lembongan Resort & Spa Lembongan Island
Batu Karang Lembongan Resort Day Spa

Avis pour Batu Karang Lembongan Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 223 avis sur 301." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 301." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 301." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 301." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 301." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel très moyen et vieillissant. Service nul
L’hôtel est entretenu mais vieillissant. Tres escarpé il ne convient pas aux personnes ayant du mal à se déplacer. Le service est loin d’être à la hauteur et froid. Pas d’eau dans la douche le premier soir mais heureusement cela a été corrigé La salle de bain et les toilettes en extérieur donnent sur un chantier de l’autre côté de la rue. Nous avions les ouvriers qui surplombaient les toilettes et la douche. Seule excuse donnée par la réception « nous n’y pouvons rien mais nous ferons des travaux pour cacher le chantier après votre départ » un comble !!!! Aucune excuse et aucun geste commercial. Même une bouteille d’eau purifiée a été facturée. Dernière chose évitez de prendre le transfert du port du pont jaune avec l’hôtel, le nôtre est arrivé avec plus de 20 mn de retard. Bref service inexistant et hautain.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau, mais accueil à revoir
Trip Honey Moon mais avec notre fille de 11 ans en bonus. L’hôtel est très beau, très agréable, les vues sur la baie sont sublimes, mais gros point noir sur l’accueil et la communication. Nous avions réservé une villa avec une chambre, pensant que c’était comme une suite, avec un salon et une chambre. Mais c’était en fait juste une chambre, donc nous dormions dans la même pièce que notre fille. Nous avons demandé à changer notre réservation 1jour avant notre arrivée, en faisant remarquer à l’hôtel que l’appellation « villa d’une chambre » n’était pas très clair pour décrire en fait juste une simple chambre… mais la seule solution de l’hôtel, ça a été de nous inciter a réserver une 2e chambre en doublant donc le coût de notre résa… aucune attention particulière pour notre voyage de noces, pas un mot, rien. Nous avons fait 6 hôtels différents sur tout Bali pendant ce séjour, tous avaient prévu des attentions pour cette occasion (baignoire de fleurs, bouteilles de champagne, pâtisseries personnalisées, bouquet de fleurs, chemin de pétales, etc…). A BatuKarang, même pas un mot de félicitations. L’accueil est donc à revoir, la nourriture aussi pourrait être améliorée, surtout au vue des prix pratiqués par le restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel incroyable et magnifique
Un magnifique hôtel avec des villas sublimes ! Une vue imprenable quelques soit votre emplacement de villa. Les piscines sont top avec bar à cocktail et snack. Une ambiance incroyable à la fois reposante quand on est dans les villas et branché quand on est au bar. Un service impeccable, professionnel, attentionné et sympathique. Sans conteste cet hôtel mériterais d'avoir une 5eme étoiles. La conciergerie est capable de vous organiser un circuit en un temps record. Le petit dejeuné est extrêmement bon, que des plats sur mesure. Pas de buffet donc que de la qualité dans l'assiette. Nous y avons dejeuné et dîner, aue ce soit au bar ou regne une top ambiance ou encore au restaurant les plats sont extrêmement bon, bien réalisé, bien présenté et avec beaucoup de good. Une nourriture digne des restaurant Francais. La carte propose de nombreux cocktail et vins. Mangifique !!! Le degrés de service est à son plus haut niveau. Sans doute le meilleur hôtel de l'île, voir plus. Mille merci pour ce séjour fabuleux.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Stephan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent service
excellent service, magnifique vue sur la baie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The most beautiful stay on Nusa Lembongan
We had the most wonderful stay at Batu Karang. The hotel itself is a beautiful boutique gem by the sea on Nusa Lembongan. We totally felt the island vibe. The hotel staff was the most helpful and caring, the breakfast was delicious and the massage we had at Lulur Spa was the best we had ever had. We definitely recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Pauline, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place with qn amazing view. Villas are gorgeous, clean and very confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Magnifique séjour dans cet hôtel. Chambres grand confort et vue imprenable sur la baie. Nous y reviendrons.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolument parfait ! Service digne d'un 5 étoiles. Personnel charmant et aux petits soins, chambre impeccable et propre. Vue époustouflante. Restaurant excellent avec des produits de qualité
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel super mais le pire service de bali
Hôtel super, vu depuis le restaurant magnifique, chambre super, romantique... Emplacement très bien, à 2 min de la navette Bali-Lembongan. Le problème c est le service, il n’y en a aucun! Tout le monde est agréable et souriant mais le personnel de l accueil ne sert à rien, arrivé depuis la navette bateau avec un traitement à la chaîne. on vous promet de l’aide par email (pour réserver plongé et scooter dans mon cas) mais on vous propose de vous débrouiller après, ils sont même endommagés nos valises en les traînant je ne sais comment, et biensur ce n’est de la faute de personne. Surment le meilleur hôtel de l’ile mais le personnel d actuel est loin d être à l hauteur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La vue la vue superbe sauf que ....
Il y a 2 suites : l une est décevante , salon à l arrière , vue bouchée par des plantes si l on se tient assis sur le balcon, ou sur le lit.... il faut être debout pour voir . L autre , au dessus de la piscine est mieux disposée , meilleure vue meme si 2 arbres bouchent largement le spectacle , dommage . Pas de room service . Accueil chaleureux . Cuisine correcte . Piscines plutôt petites .

10/10 – Excellent

harry, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe vue
Hôtel à recommander pour un séjour en couple Tout est parfait

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luxe et paradis
Excellent hôtel. Vue imprenable sur la baie, le restaurant de l’hôtel est très bon. Salle de bain surprenante ! il faut savoir que les chambres / villa sont situées sur une colline et leur accès impose de monter beaucoup de marches d'escalier. l’hôtel nous a cependant monté à la chambre en véhicule de golf, très pratique ! les prix est peut être un peu cher par rapport à d'autres hôtels sur Bali et Gili T.

10/10 – Excellent

Aude, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !!
Magnifique hotel renove tous les ans. La vue est epoustouflante. Les piscines sont superbes. Tres belle chambre avec une superbe salle de bains en exterieur. Tout le confort necessaire. Service aux petits soins mais discret. Mention speciale au bar The Deck qui propose des cocktails et jus delicieux sur l'eau, magique! J'ai hate d'y retourner!!

10/10 – Excellent

Pernille

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolut det bedste boutique hotel, smukt, æstetisk og gennemført til mindste detalje. Fantastisk mad, sødeste personale og mest fantastisk udsigt Vi kommer helt sikkert igen
Udsigt fra baren
Morgenmad
Udsigt fra værelse
Detalje ved udendørs bad
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful quiet hotel in great location to beach and shops/restaurants. Breakfast was awesome and restaurant really lovely. Very accomodating friendly staff. Only negative is the suite with pool doesn’t have the best view of the ocean. Can be seen but not as nice as other rooms. Would definitely stay again. We loved Nusa Lembongan
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff and beautiful property
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and a stunning location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Indira, San Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved our stay here! Absolutely beautiful in every way.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gorgeous hillside location with stunning views of the bay. Short walk to several beaches and with an accessible road at the top for access to restaurant pick ups. Rooms are immaculate and service was super friendly. We particularly loved the breakfasts, where instead of a wasteful buffet, you could choose from a menu- all options were delicious
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sam

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The water was cold for the first two days, and then we had brown water coming from both the shower and the bath. Given the high price we paid for the accommodation, this was definitely not what we expected. Unfortunately, they weren’t willing to offer a refund or any compensation for the inconvenience.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Commodités
Gorgeous
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was probably one of the nicest resorts I have stayed at. We booked a double room - room 19. We were at the top close to the adults pool & pool bar. Room was large, clean & the outside bathroom is gorgeous. Staff were amazing. Breakfast was included and you could choose 2 items & drinks off the menu which was great value.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024