Note fondée sur 276 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel très moyen et vieillissant. Service nul
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsL’hôtel est entretenu mais vieillissant. Tres escarpé il ne convient pas aux personnes ayant du mal à se déplacer. Le service est loin d’être à la hauteur et froid. Pas d’eau dans la douche le premier soir mais heureusement cela a été corrigé
La salle de bain et les toilettes en extérieur donnent sur un chantier de l’autre côté de la rue. Nous avions les ouvriers qui surplombaient les toilettes et la douche. Seule excuse donnée par la réception « nous n’y pouvons rien mais nous ferons des travaux pour cacher le chantier après votre départ » un comble !!!! Aucune excuse et aucun geste commercial. Même une bouteille d’eau purifiée a été facturée.
Dernière chose évitez de prendre le transfert du port du pont jaune avec l’hôtel, le nôtre est arrivé avec plus de 20 mn de retard.
Bref service inexistant et hautain.
par un voyageur
Très beau, mais accueil à revoir
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsTrip Honey Moon mais avec notre fille de 11 ans en bonus. L’hôtel est très beau, très agréable, les vues sur la baie sont sublimes, mais gros point noir sur l’accueil et la communication. Nous avions réservé une villa avec une chambre, pensant que c’était comme une suite, avec un salon et une chambre. Mais c’était en fait juste une chambre, donc nous dormions dans la même pièce que notre fille. Nous avons demandé à changer notre réservation 1jour avant notre arrivée, en faisant remarquer à l’hôtel que l’appellation « villa d’une chambre » n’était pas très clair pour décrire en fait juste une simple chambre… mais la seule solution de l’hôtel, ça a été de nous inciter a réserver une 2e chambre en doublant donc le coût de notre résa… aucune attention particulière pour notre voyage de noces, pas un mot, rien. Nous avons fait 6 hôtels différents sur tout Bali pendant ce séjour, tous avaient prévu des attentions pour cette occasion (baignoire de fleurs, bouteilles de champagne, pâtisseries personnalisées, bouquet de fleurs, chemin de pétales, etc…). A BatuKarang, même pas un mot de félicitations. L’accueil est donc à revoir, la nourriture aussi pourrait être améliorée, surtout au vue des prix pratiqués par le restaurant.
par un voyageur
Un hôtel incroyable et magnifique
Publié le 6 juin 2023 sur HotelsUn magnifique hôtel avec des villas sublimes ! Une vue imprenable quelques soit votre emplacement de villa. Les piscines sont top avec bar à cocktail et snack. Une ambiance incroyable à la fois reposante quand on est dans les villas et branché quand on est au bar. Un service impeccable, professionnel, attentionné et sympathique. Sans conteste cet hôtel mériterais d'avoir une 5eme étoiles. La conciergerie est capable de vous organiser un circuit en un temps record.
Le petit dejeuné est extrêmement bon, que des plats sur mesure. Pas de buffet donc que de la qualité dans l'assiette. Nous y avons dejeuné et dîner, aue ce soit au bar ou regne une top ambiance ou encore au restaurant les plats sont extrêmement bon, bien réalisé, bien présenté et avec beaucoup de good. Une nourriture digne des restaurant Francais. La carte propose de nombreux cocktail et vins. Mangifique !!! Le degrés de service est à son plus haut niveau. Sans doute le meilleur hôtel de l'île, voir plus. Mille merci pour ce séjour fabuleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Batu Karang Lembongan Resort Management, Gestion de l’hôtel
This sounds like a perfect experience ticking all of the boxes, Jerome! Thank you so much for your stay with us and leaving the kind feedback. We can't tell how much we appreciate the positive support. Being located on the cliffside allowing for the uninteruppted magical views. We also receive a tremendous amount of of how amazing are our staffs. Thanks again and we hope to have you back here soon!
par un voyageur
excellent service
Publié le 5 août 2022 sur Hotelsexcellent service, magnifique vue sur la baie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Batu Karang Lembongan Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
The view is indeed magical, we are so happy that you were able to enjoy it! We hope to see you again soon.
par un voyageur
The most beautiful stay on Nusa Lembongan
Publié le 27 juin 2022 sur HotelsWe had the most wonderful stay at Batu Karang. The hotel itself is a beautiful boutique gem by the sea on Nusa Lembongan. We totally felt the island vibe. The hotel staff was the most helpful and caring, the breakfast was delicious and the massage we had at Lulur Spa was the best we had ever had. We definitely recommend this hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Batu Karang Lembongan Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
This is so great - 10 out of 10! Sounds like a perfect experience ticking all of the boxes! Thank you so much for your stay with us and leaving the kind feedback. We can't tell how much we appreciate the positive support. We will share your lovely feedback to all Batu Karang staff. Thank you for the recommendation. Please come back and visit us soon.
par un voyageur de Paris
Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Very good place with qn amazing view.
Villas are gorgeous, clean and very confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Batu Karang Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review and for choosing to stay with us! We are happy that you were comfortable and enjoyed your stay. Please visit us again soon!
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Superbe
Publié le 14 août 2019 sur HotelsMagnifique séjour dans cet hôtel. Chambres grand confort et vue imprenable sur la baie. Nous y reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Batu Karang Lembongan Resort and Spa Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for this nice review and for choosing to stay with us. We hope to see you back soon!
par un voyageur
Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Absolument parfait ! Service digne d'un 5 étoiles.
Personnel charmant et aux petits soins, chambre impeccable et propre. Vue époustouflante.
Restaurant excellent avec des produits de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Batu Karang Lembongan Resort and Day Spa Managemen, Gestion de l’hôtel
Wow - Une note parfaite! C'est merveilleux de lire que vous avez aimé notre personnel, la vue et le menu du restaurant. Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bali