Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA

Restaurant
Restaurant
Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur la piscine | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur la piscine | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur la piscine | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jln. Jungut Batu 56, Klungkung, Nusa Lembongan Island, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Paradise Beach
    ‪1 min à pied‬
  • Site naturel Devil's Tear
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de la baie du Champignon
    ‪16 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪402 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 160 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

À propos du quartier

Ile Lembongan

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Jungut Batu, vous serez à moins de 5 km de Pont jaune et de Blue Corner. Site naturel Devil's Tear est à moins de 5 km et Temple Goa Lawah est à moins de 40 km.

À proximité

  • Paradise Beach - 1 min à pied - 0.2 km
  • Spot de plongée Mangrove Point - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Site naturel Devil's Tear - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de la baie du Champignon - 16 min en voiture - 4.6 km
  • Blue Corner - 39 min en voiture - 4.6 km

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬1 min à pied
  • ‪Lgood Bar And Grill Lembongan - ‬6 min en voiture
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬5 min en voiture
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Ombak Zero Waste Cafe - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de la baie du Champignon
Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA offers its guests 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lembongan Island resort.

  • 18 guestrooms or units
  • 18 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2008
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA propose 18 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, allemand, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 9 h et 17 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 200 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Pêche
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 500000 IDR par personne (aller-retour)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 400000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Indiana Kenanga
Indiana Kenanga Luxury
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa Hotel
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa Hotel Lembongan Island
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa Lembongan Island
Indiana Kenanga Villas
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa Resort Lembongan Island
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa Resort
Indiana Kenanga Luxury Villas Spa Restaurant
Indiana Kenanga Luxury Spa
Indiana Kenanga & Lembongan
Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA Resort
Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA Lembongan Island
Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA Resort Lembongan Island

Avis pour Indiana Kenanga Boutique Hotel & SPA

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 114.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 114.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Baptiste

Parfait pour profiter de la plage

Un séjour en bord de mer de 4 nuits après une bonne semaine de rando sur Bali. Très bel hôtel, bien placé, avec un personnel très sympathique et de bon conseil. Le restaurant sur la plage est un vrai plaisir, à la fois visuel et gustatif.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

catherine, Le Mesnil le Roi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel de charme au pied de la plage

Excellent séjour dans cet hôtel élégant au pied de la plage. Personnel charmant et gérante française qui prend soin de sa clientèle. A recommander vivement pour un séjour à Lembogan
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

david, lyon

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
mauvaise impression ! toilettes bouchees pendant 3 jours. piscine occupée par une ecole de plongée et on se prend des reflexions ! aucune excuse envers nous, les clients
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hotel de luxe qui n'en a que le nom...

Du tape à l'œil pour un hotel de luxe hors de prix qui n'en a que le nom... chambre bruyante, nous avons été réveillés toutes les nuits par les chiens errants et les coqs! pas d'electricité,pas de clim, pas d'eau la première nuit! prestation restaurant 2 à 3 fois plus chère qu'ailleurs. bref quelle déception pour un soit disant coup de folie. Point positif : la gentillesse du personnel et le geste commercial du responsable qui nous a offert la location du paddle gratuitement en compensation (environ 8 euros) pour une chambre à 150€ la nuit... c'est mieux que rien. Petit dej extra face à l'océan mais hors de prix...

10/10 – Excellent

Batikohou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel esceptionnel

Excellent hotel, avec un personnel aux petits soins.

10/10 – Excellent

geraldine, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top top j'y retournerai c'est sur

Tres bel hotel digne de ELLE deco Chambre superbe

10/10 – Excellent

Michael, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Magnifique moment en famille

Nous avons sejourne 3 nuits dans ce magnifique hotel. La Villa(1) est top!!! 2 grandes chambres une piscine privee de bonne taille. Le personel est tres avenant aux demandes. Le restaurant est juste sublimissime avvec un Francais en chef d'orchestre. Rien a envier a des restaurants etoiles en France pour un tarif bien plus bas!!! Merci merci

10/10 – Excellent

bruno, BORDEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil de la propriétaire de ce charmant hôtel excellente table personnels aux petits soins un vrai bonheur un grand merci nous reviendrons avec grand plaisir Bruno et valérie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean sebastie, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel parfait en tous points

8/10 – Bien

Emmanuelle, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Prix surrévalué par rapport à la prestation

l'hotel est bien, mais comparé aux autres hotels que nous avons fait sur Bali (dans des catégories variées : de 20 à 250€ la nuit) nous n'avons pas trouvé que les prestations de l'hotel étaient à la hauteur des prix pratiqués. l'hotel est un peu surfait, et veux se donner un "grand-genre" sans s'en donner complètement les moyens. Les points à améliorer : service (restaurant et service de chambre), chaussons dans la chambre, coupure d'electricité fréquentes la clim est ce qui revient en dernier et surtout le petit déjeuner ! Il était très bon, mais dommage de manger encore une fois des oeufs et toast comme dans tous les autres hotels de Bali! Surtout que c'est oeuf ou assiette de fruits. Le restaurant : très cher mais la qualité est là. Bon, ce n'est pas le meilleur restaurant de ma vie non plus. Pour le midi la carte est différente et la qualité un peu moindre. Crêperie : J'ai pris une crêpe, qui était très bonne. Dommage que les autres jours la crêperie ait été fermée sans explications. Bar : les cocktails sans alcool que nous avons pris étaient tous très bons. Nous n'avons pas essayé le spa. Bref, c'est peut être le meilleur hotel et le meilleur restaurant de l'ile, mais encore une fois le prix est excessif, nous aurions été aussi bien dans un hotel à 80€/nuit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

un peu de laisser aller

L'hôtel auparavant très agréable manque d'entretien... Rideaux qui tombent, moisissure dans la douche, interrupteurs cassés, etc... Le personnel surtout au bar et restaurant n'est pas particulièrement agréable...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

sejour très agréable, un restaurant exceptionnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe situation, excellent restaurant

Idéalement placé pour la plongée Personnel aux petits soins

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Un peu decevant

Hotel luxe mais rien d'exceptionnel. Equipements de l'hotel bien (restaurant, creperie, services) mais les suites n'ont pas de charme particulier. Pas super propre non plus. Et contrairement à ce qui est indiqué sur hotels.com il n'y a pas de bains à remous nulle part, ni de chaines cinema, et la vue sur le jardin est en fait une vue sur la petite terrasse de la suite. C'est donc cher pour ce que c'est. Mais les deux piscines tres agréables, la situation sur la plage (pas terrible pour la baignade mais agreable pour regarder le soleil se coucher et tremper les pieds) et le tres bon restaurant français (un peu cher et un peu lent) rattrapent le coup.

8/10 – Bien

Yasmine, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel et agréable hôtel, personnel très accueillant, les chambres sont super spacieuses et très bien décorées. Une chouette expérience, après un voyage "roots". Petit bémol sur le petit déj, compris, dans mon cas, dans le prix, choix très limité comparé à celui proposé à la carte.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top

Trés bel hôtel avec une cuisine fabuleuse tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Wi-fi partout alors qu'on est dans une ile loin de tout beaucoup d'hôtels par le monde n'ont pas cette qualité

10/10 – Excellent

Armelle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

un coin de paradis

Cet hôtel est parfait.... Situé sur une petite île annexe à Bali, ne vous attendez pas à avoir l'effervescence d'une ville touristique comme Kuta (bien trop animée à mon goût). Vous pourrez profitez de votre séjour pour découvrir les richesses et la beauté de cette île. Les chambres de l'Indiana sont spacieuses, très propres, rien à redire, si ce n'est que vous serez réveillés par le chant des coqs dès l'aube! Le restaurant est sublime, merci Clément! Vous y mangerez forcément bien... Voilà, pour résumer, un hôtel tout confort pour des vacances de rêve....

6/10 – Acceptable

Marcela

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Lindo Hotel pero lleno de perros rascándose al lad

En las noche había muchísimo ruido de motos, y niños llorando, al decir en la recepción la solución fue pasarnos unos tapones para los oídos. Las piezas son lindas pero no tienen ninguna aislación. Lo que nos molestó mucho fue la cantidad de perros que se te ponían abajo de los pies cada vez que comías algo, eran por lo menos 6 perros, dos con tiña, que hasta daba pena que nadie se preocupara de ellos. Si les gustan los animales, creo que hay que preocuparse y tenerlos sanos. Daba pena pero tampoco queríamos tener los pies llenos de perros rascándose encima. Los interruptores de las piezas estaban muy sucios. Las toallas había que pedir que te las cambien. Precio / calidad más o menos. De todas maneras creo que era el mejor hotel de esa playa, pero tiene esos detalles. Las puestas de sol maravillosas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lili

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, conveniently located. It’s clean and very directly staff. The only downside is that the room has a part where a lot of mosquitos can come into the room and the A/C wouldn’t feel cold because of this same reason. Besides the property is stunning and fun. Keep in mind the bar/restaurant area closes a bit too early
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Rubina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great holiday experience

Loved hotel, private villa provided privacy & being so close to the beach was a privilege. Shame German holiday makers took claim to 4 beach beds for the entire day despite not using them. We had to sit on the sand when they told us to move & hotel manager did not intervene 😡 I advised them to get more beds too. other than that I would highly recommend as it is a lovely hotel with delicious food & excellent staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Carl, Ballarat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owner and her daughter were available the whole time we stayed at the property and were always asking whether we were happy. You must eat at their restaurant as it was the best food we ate in the island over the 8 days we were there. We would stay there again.
Séjour de 7 nuits en février 2020