Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Jungut Batu, vous serez à moins de 5 km de Spot de plongée Mangrove Point et de Pont jaune. Plage de la baie du Champignon et Dream Beach sont également à moins de 5 km.
À proximité
Paradise Beach - 6 min à pied
Spot de plongée Mangrove Point - 4 min en voiture
Site naturel Devil's Tear - 7 min en voiture
Plage de la baie du Champignon - 17 min en voiture
Dream Beach - 20 min en voiture
Restaurants
Ginger & Jamu - 10 min à pied
Lgood Bar And Grill Lembongan - 6 min en voiture
Rocky’s Beach Club - 5 min en voiture
Agus Shipwreck Bar & Restaurant - 8 min à pied
Ombak Zero Waste Cafe - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Mahagiri Resort Nusa Lembongan
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de la baie du Champignon
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Mahagiri Resort Nusa Lembongan.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lembongan Island hotel.
92 guestrooms or units
Deli
Towels for the beach
Umbrellas for the pool
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Mahagiri Resort Nusa Lembongan possède 92 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Mahagiri Resort Nusa Lembongan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Mahagiri Resort Nusa
Mahagiri Nusa Lembongan
Mahagiri Nusa
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Lembongan Island
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel Lembongan Island
Avis pour Mahagiri Resort Nusa Lembongan
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 177." "
10 – Excellent
63
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 177." "
8 – Bien
56
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 177." "
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 177." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 177." "
2 – Terrible
8
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
yohann
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
yohann
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
yves
11 juill. 2024
yves
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Valerie
Voyage en famille
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correspondant à nos attentes familiales
Séjour dans un cadre adapté à notre besoin et notre demande
Valerie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
emma
Voyage en famille
30 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas recommandable
photos non représentatives de l'état de l'hotel infrastructure vieillotte. rat se promenant sur le plafond
emma
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
laure, montpellier
Voyage de couple
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très propre , plage très agréable
Obligation de se baigner avec des chaussures mais prêté par l’hôtel si besoin.
personnel très serviable
laure
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
+ La position très belle, la vue du balcon de la chambre.
- le bâtiment et très laid, plutôt un logement social chinois qu’un hôtel. Les murs de la chambre était sale. Les meubles vieillottes et abimés, il faudrait les rénover. Le petit déjeuner toujours le même.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Frédéric
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
tatiana
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !!!!
tatiana
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Hocine
21 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hocine
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Géraldine, Marseille
15 août 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle déco mais des prestations pas à la hauteur
Ca a commencé par 20 mn d’attente sur une plage en plein soleil pour la livraison des bagages que nous avons dû ensuite traîner dans le sable jusqu’au parking.
30 mn d’attente ensuite pour récupérer nos chambres.
Les chambres avec piscine privée sont très belles mais :
-Pas de commode ni d’étagères puor ranger nos affaires, nuos avons donc passé 4 nuits avec les valises ouvertes en plein milieu
-tous les matins à 8:00 la filtration de la piscine se déclenche et comme il y ade l’air dans le circuit cela fait un vacarme d’enfer qui empêche de dormir
- le frigo (non intégré) se décoenche sans arrêt et est très bruyant
- il y a des odeurs d’eau croupie qui émanent de la douche
Donc belle déco mais prestations et servi es pas à la hauteur
Géraldine
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel adorable.
On a été super bien reçus. Quand les travaux seront finis, ce sera super.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Leo
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Leo
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Samuel
16 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel
Samuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Simon
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved the music and lights at night
Simon
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Karlie
Voyage en famille
6 août 2024
Pros - outdoor area is amazing, gorgeous beachy area with heaps of sun lounges. Live music and a cool vibe for hanging out. Great location surrounded by restaurants shops and cafes. Easy to hire a scooter for the day.
Cons - food and beverages expensive, rooms are tiny and outdated. My fridge didnt work and shower was pretty dodgy however the resort fixed them when i complained. Overall accomodation was good but personally wouldn't stay again. I think there are probably nicer quiter options on the island.
Karlie
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Tara
Voyage en groupe
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms are decent, but a bit on the dated side. However the grounds are stunning and the staff are lovely and really helpful.
Tara
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
kylie
Voyage de couple
24 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing Unique about property but we liked that we could sit on beach front & watch the Sunrise & complemtry water & mini bar snacks.
What we didnt like,
1/The bed was Hard as a rock & the wooden bed frame was high & noisy evertime we moved.
2/ Staff were not attentive at all & felt like no one knew what they were doing and didnt have the friendly Bali charm.
3/ Breakfast was average & tea/ coffee cups tasted like dirty dish cloth stronger then the tea taste. We did not go back ate up the road even though it was included.
4/ In the evening we sat out on beach once & asked bar staff for menu to order drinks asked if they would come out to get order, said yes & never did so they missed out on money intake, last time we bothered & from then on got our drinks up the street.
5/ The garden in our pool villa was not maintained well & the view from our day bed was masses of electrical wires coming out of electrical box & filthy grounds with old coral pieces.
6/ The Day bed had stains all over it, I asked for a sheet to cover it otherwise i wouldnt have used it.
7/ When our room was cleaned daily, it wasnt consistant & our glasses were offen not replaced or cleaned or towels were not replaced & i had to keep asking for extra for hair wash & get own pool towel replacement.
8/ Asked to use Ironing board never came.
9/ Lastly on check out our bill had an extra charge that wasnt ours & had two of the same receipts & it took 15 minutes to investigate. Werent going to take it off.
kylie
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Luke
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
just a great place in a great position.
Luke
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Linda
20 juill. 2024
Linda
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Georgia
Voyage en famille
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Food wasn’t great, location was beautiful
Georgia
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mandy, Leipzig
Voyage de couple
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schöne Unterkunft mit verschiedenen Pools und einer großen Anlage mit vielen Liegen und Sitzmöglichkeiten. Die Zimmer waren ordentlich und sauber.
Mandy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Emma
Voyage en famille
11 juill. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great View, not so great hotel
there's no denying the view from the room is fabulous but that's kind of where it ends. I was worried having read other reviews and can confirm they are very much onpoint. The hotel at best is 3 star and was probably ok in the 80's. Food was abysmal, service was ok, beds were super comfy. For the price, definitely not worth it, for the view, probably is. Definitely eat at the restaurant to the left, The Captain Bar and Grill I think, super good food.
Emma
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Maria
Voyage en famille
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel og god morgenmad
Virkelig dejligt hotel. Vi havde booket værelser med strandudsigt og de var store og fine med den smukkeste udsigt. Og de var ikke så meget dyrere end de billigere værelser og helt klart pengene værd.
Morgenmaden var lækker. Du kunne få tilberedt dine æg som du ønskede. Der var brød, frisk frugt og flere varme retter. Poolen er ren og lækker. Du skal ikke forvente at kunne bade fra stranden. Det er kun muligt, når der er højvande, fordi de dyrker søgræs lige foran hotellet. Lidt irriterende men samtidig meget lokalt og hyggeligt. Vi nød poolen i stedet.
Maria
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Bo
Voyage en famille
2 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good
Lost money from the safe locked inn. Staff did not take it seriously. Lots of noice from young people in the night. Very nice beach and pool area.
Bo
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Jeanett
Voyage en famille
30 juin 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre