Note fondée sur 160 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel correspondant à nos attentes familiales
Publié le 3 mai 2024 sur HotelsSéjour dans un cadre adapté à notre besoin et notre demande
par un voyageur
Pas recommandable
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotelsphotos non représentatives de l'état de l'hotel infrastructure vieillotte. rat se promenant sur le plafond
par un voyageur de montpellier
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
Etablissement très propre , plage très agréable
Obligation de se baigner avec des chaussures mais prêté par l’hôtel si besoin.
personnel très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Edwin Everhardus Fraenkel - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Laure. Thank you for taking the time to write a nice review. We from Mahagiri Resort Nusa Lembongan are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Yes there are many corals in the ocean and it is a bit difficult to swim, without shoes. That's why we have swimming shoes for use by our guests. Thank you again for your nice review.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
+ La position très belle, la vue du balcon de la chambre.
- le bâtiment et très laid, plutôt un logement social chinois qu’un hôtel. Les murs de la chambre était sale. Les meubles vieillottes et abimés, il faudrait les rénover. Le petit déjeuner toujours le même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Best Regards, (Edwin Everhardus Fraenkel - General, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous. Thank you for writing a review. I am sorry to read that the design of our hotel was not to your taste. Our breakfast buffet has an number of items that are changing daily, however due to popular demand of our guests some of the items on the buffet will be there daily to be enjoyed by our guests. Thanks again for your review.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Mahagiri Resort Nusa lembongan, Gestion de l’hôtel
Thank you for you review. we are so excited to welcoming you in the next occasion.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Excellent !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Mahagiri Resort Nusa Lembongan
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Mahagiri Resort Nusa Lembongan, we are glad to have you during stayed with us, and we are looking forward to welcoming you in the next vacation to Bali, especially Lembongan Island.
par un voyageur de Marseille
belle déco mais des prestations pas à la hauteur
Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Pour : La déco, notre chalbre avec piscine privée
Contre : Le service (il est très difficile de communiquer avec le personnel)
Le niveau des prestations (matériel de mauvaise qualité)
Ca a commencé par 20 mn d’attente sur une plage en plein soleil pour la livraison des bagages que nous avons dû ensuite traîner dans le sable jusqu’au parking.
30 mn d’attente ensuite pour récupérer nos chambres.
Les chambres avec piscine privée sont très belles mais :
-Pas de commode ni d’étagères puor ranger nos affaires, nuos avons donc passé 4 nuits avec les valises ouvertes en plein milieu
-tous les matins à 8:00 la filtration de la piscine se déclenche et comme il y ade l’air dans le circuit cela fait un vacarme d’enfer qui empêche de dormir
- le frigo (non intégré) se décoenche sans arrêt et est très bruyant
- il y a des odeurs d’eau croupie qui émanent de la douche
Donc belle déco mais prestations et servi es pas à la hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Widya Jamil, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your lovely review. it was a pleasure to have you with us on your trip to Bali recently. We are delighted to read that you enjoy your stay with us. and we do apologize if there is some matter not as what your expectation during stay with us. we already put your review as important information for our management. We always accept any critics and suggestion for any guest to make our property more better and better service for the future especially for our product and facilities. We look forward to serving you on your next trip to Bali. With best personal regards
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 2 sept. 2016 sur Expedia
Personnel adorable.
On a été super bien reçus. Quand les travaux seront finis, ce sera super.