Poh Manis Lembongan

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Plage de la baie du Champignon

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Poh Manis Lembongan

Restaurant
Extérieur
Piscine extérieure, piscine à débordement
Restaurant
Piscine extérieure, piscine à débordement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ancak Village, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Maison souterraine de Gala-Gala
    ‪20 min à pied‬
  • Site naturel Devil's Tear
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de la baie du Champignon
    ‪11 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪404 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 70 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur l’océan

  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Deluxe, vue sur l’océan

  • 28 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Standard, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow supérieur, 1 chambre, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile Lembongan

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Baie Pantai Tanjung Sanghyang, vous trouverez Mangrove Forest et Pekraman Sakenan Pura Desa Lembongan. Pura Wayah Dalem Majapahit et Song Tepo Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 20 min à pied - 1.7 km
  • Site naturel Devil's Tear - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de la baie du Champignon - 11 min en voiture - 3.2 km
  • Dream Beach - 13 min en voiture - 2.6 km
  • Sandy Bay Beach - 18 min en voiture - 3.3 km

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬6 min en voiture
  • ‪Lgood Bar And Grill Lembongan - ‬5 min en voiture
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬15 min à pied
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Warung Sambie - ‬425 min en voiture

À propos de cet hébergement

Poh Manis Lembongan

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Plage de la baie du Champignon
Poh Manis Lembongan offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Poh Manis Lembongan. An airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are available for a fee. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lembongan Island hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Poh Manis Lembongan possède 12 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les salles de bains sont dotées de douche avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mètre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 15 h
  • Service de navette locale
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement sur place réservé aux motos
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine à débordement
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Poh Manis Lembongan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 300000 IDR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 230000 IDR (jusqu'à 3 ans)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Poh Manis
Poh Manis Hotel
Poh Manis Hotel Lembongan
Poh Manis Lembongan
Poh Manis Lembongan Hotel
Poh Manis Lembongan Hotel
Poh Manis Lembongan Lembongan Island
Poh Manis Lembongan Hotel Lembongan Island

Avis pour Poh Manis Lembongan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 67.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 67.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

julien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Rochdy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dépaysant avec vue magnifique.
Hôtel loin du centre de Nusa Lembongan mais depuis la piscine, vous avez une vue magnifique sur la mer proche de Nusa Ceningan. L'hôtel est tout proche du Yellow Bridge séparant Lembongan et Ceningan (15min à pied) ce qui fait vous pouvez aller à pied au STOP CAFE BAR à Nusa Ceningan pour voir un magnifique coucher de soleil au bord de la mer. Le petit-déjeuner n'est pas copieux mais bon. Hôtel très dépaysant et le personnel est sympa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Nadege B, Paris - FR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with beautiful view
Really good moment in Poh Manis Hôtel !!! The staff is really friendly and you have a beautiful view from The hotel ! I recommand it !
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Jany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est incroyable et très accueillant. La vue sur la mer de la piscine est superbe. L'hôtel est un peu loin des choses à voir, mais il suffit de louer un scooter directement à l'hôtel pour 80 000Rp et tout se fait très bien. Quelques petits accrochages: il n'y a pas eu d'électricité pendant une nuit, car le personnel est partit sans l'activer (donc pas d'air climatisé) et la salle de bain extérieure n'est pas très agréable, mais ça fait partie de l'expérience! Sinon c'était parfait
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Accueil très sympathique . Un peu de cafouillage avec la réservation qui n'avait pas été transmise par le site de réservation.Le n° de tel de l'hôtel sur le site de réservation n'était pas le bon. Nous n'avons donc pas pu les joindre auparavant et demander qu'ils viennent nous chercher. Le personnel est très agréable, le manager très attentionné. Ils nous ont organisé depuis l'hôtel une sortie snorkelling où nous étions seuls sur le bateau, à notre rythme: c'était parfait. La personne qui assure les massages était absente le jour où nous avons demandé. Le manager a appelé une masseuse du spa voisin qui est venue à l'hôtel. Une des cuisinières nous a fait découvrir un "pépés ikan" délicieusement parfumé. La piscine et la vue de la piscine sont belles.Notre bungalow était confortable, bien équipé. L'hôtel est très calme, loin de l'agitation et l'ambiance pas toujours agréable près de la plage( sollicitations ++). La contrepartie est l'isolement. Si on souhaite bouger, l'hotel appelle un chauffeur ou loue des scooters. L'île se prête bien au scooter. La fin de la route qui mène à l'hôtel est abîmée, mais reste très praticable. Les commentaires lus sur ce sujet m'avait fait craindre le pire.

8/10 – Bien

Cédric, Fontainebleau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique!!
Un petit coin de calme et de serreinité..bel hôtel avec une vue magnifique!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
séjour de 2 jours suffit repos vue incroyable
Vue exceptionnelle isolement total. Pas de moyen de locomotion excepté scooter accés quasi impraticable aux conducteurs non aguérris....accueil trés sympathique bcp d arrivées et . départs séjour écourté avec accord de l hôtel trés arrangeants

10/10 – Excellent

Bastien, Aix en Provence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un incontournable à Nusa Lembongan
Personnel adorable et très accueillant , cadre magnifique, relaxant, Bonne nourriture dans l'ensemble ! Je recommande vivement cet hôtel !

10/10 – Excellent

JEAN LUC, Chateauneuf de Gadagne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Ne vous fiez pas au chemin chaotique qui mène jusqu'à cet hôtel, car l'arrivée sur place est un enchantement ! La vue, le site, le confort, la nourriture et surtout l'a disponibilité et l'accueil du personnel, parfait !!!

8/10 – Bien

Celia, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel atypique et agreable
Hotel situé dans les montagnes, face a l ile de nusa penida. Au calme. Piscine avec une super vue . Les bungalows sont de petites tailles mais tres agreables : petite terrase, lit confortable avec moustiquaire, et salle de bain en plein air. Seuls bemol : la route pour y acceder un peu perilleuse, il faut savoir conduire un scooter et etre tres a l aise. Coupures d electricite frequentes (donc clim qui marche pas... Fait chaud ! ) c est le risQue sur les iles

4/10 – Médiocre

Regis Pham Ngoc, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'avais réservé pour 4 nuits, et j'ai quitté cet hôtel après 1 nuit....

4/10 – Médiocre

Regis Pham Ngoc, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perdu au milieu de nulle part
hôtel juste correct, belle vue, très difficile d'accès, chemin caillouteux parsemé de décharge de plastique et d'autres dangereux et très mal indiqué, impossible de sortir seul le soir même en scooter et d'ailleurs rien aux alentours, personnel sympa mais très vite débordé, 3 tables en même temps c'est bien trop.. nourriture décevante et PDJ infect..

8/10 – Bien

Lorène, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le temps s'est arrêté au Poh Manis
Nous avons passé 3 nuits au Poh Manis et nous n'avons pas été déçu de l'hôtel. Le staff est très attentif à vos demandes et très arrangeant par rapport aux transports lorsque vous voulez vous déplacez. L'hôtel est cependant assez excentré de la partie vivante de l'île. Il est possible de louer un scooter à des prix très raisonnables et d'aller découvrir Nusa Ceningan, qui se trouve juste à côté.Si vous cherchez un hôtel sympathique et tranquile, le Poh Manis est fait pour vous!

10/10 – Excellent

amandine, haute-savoie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis
Très bel hotel avec chambres confortables, service et accueil impeccable. Hotel qui surplomble la foret et la mangrove avec une vue imprenable pour le lever du soleil. Seul petit bémol, la route pour y accéder un peu chaotique en scooter mais tout a fait faisable.

10/10 – Excellent

Hervé, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magique
Ça commence par un accueil d'une rare gentillesse par Wira le maître des lieux, une piscine à débordement avec vue sur la mer, des bungalows en bois magnifiques dans un cadre enchanteur et une surprise à 6h20 du matin : le lever du soleil sur la mer en face de la chambre, assis sur la terrasse en bois, au milieu des bruits de la nuit, animaux sauvages de la forêt et chants de coqs, puis une lueur envahit l'atmosphère et le disque apparaît sur la mer, c'était magique... Les hôtes sont d'une gentillesse rare, le prix incomparable, nous avons loué des scooters à l'hôtel pour 70 000 roupies par jour et très bien mangé pour moins cher... J'ai adoré!

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel
Positives first: the staff really make the property nice. I really like both the woman and guy Komang that work there, they are very willing to provide service and are very friendly. This place is perfect if you want some quiet. I had multiple times with the pool to myself. Even when there are "lots" of other people it is maybe at most 4 other groups during peak breakfast time. Nights at the pool were my favorite, with absolutely no street noise. The room and facilities like the pool are really clean, especially by Indonesian standards. And the AC in the room worked really well Negatives: the room was advertised as having a rainfall shower, soaking tub, and desk and chair. It didn't have any of these which I actually looked forward to. The shower actually didn't have a head at all. Although they took them out due to rusting from the outdoors, I recommend they make the investment to replace them with heads. Location is too far if you can't ride a motorbike. Renting is 80k for the day. I can't ride but they will drive you one direction for 50k, so I just paid an extra 20k by taking 2 rides per day which was fine. Location is a bit sketchy at night, not afraid of crime but there are dogs around. Breakfast starts at 8am. Which sucked because this is the perfect sunrise hotel, so it would be nice to sip tea and watch the sun rise. I recommend they open the breakfast area earlier at least for hot beverages. Overall, trying hard to be a 4 star hotel standard.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly and accommodating host. Great food. Beautiful property with gorgeous views. Make sure to wake up early to watch the sunset!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Our stay wasn’t what we expected. The view from the pool and the pool itself were a highlight. The cabin/hut was quite run down. The mosquito net wasn’t great at keeping the mosquitos away. This was probably due to the fact that the doors and windows don’t actually shut fully. When having a shower the entire area was flooded. Also on our last day we noticed a mouse in our room. We organise a trip through the hotel to Nusa Penida which was quite disappointing if you’re looking to see the tourist attractions rather than just take pictures. Generally, quite difficult to get around if you cannot drive or do not want to hire a moped. Although a lot of the restaurants have a shuttle service which made it easier.

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Views and Staff was wonderful
Wonderful stay just a bit far from everything! The view is incredible
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was really nice and accommodating. The food was delicious. The view was awesome and the ambiance very peaceful. The bedroom and the bathroom were very clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Catarina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bungalows with terrific view
Small hotel which is situated in the hills. It is a little bit tricky to find the way since Google gives you the direction along the coastline towards Yellow bridge. Instead you should choose the bumby road in the middle of the island. Nice bungalows with a terrific view. The bathroom is open-air. Great infinity pool. There is a possibility to get massage in the hotel which we tried. 150 k for 60 minutes. Breakfast is included but there is not much to choose from if you do not like eggs. There are only a couple of restaurants nearby which means that you have to get a taxi or rent a scooter to get some more alternatives. The manager and rest of staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome resort, but just a bit far
We had a really good time here and absolutely loved the view -- and since it wasn't very full when we were there, it felt like a remote, private resort all to ourselves. Soaking in the pool overlooking the ocean was incredible. The room was equally nice and we loved the outdoor shower and view from our room. One thing to note in staying here, however, is that it's not near any other places you'd want to go on Nusa Lembongan, which meant a 10 minute scooter drive to another area, which was fine for us. The roads are also not on Google Maps so it takes some learning the way in order to navigate.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This was the jewel in the crown on my recent visit to Bali, it was so great to just sit back and relax and enjoy one or 2 cocktails (Maybe more). Great staff and the price for what we got was very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

andres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Tienen que mejorar
Nos hemos decepcionado un poco por el estado de la habitacion, el aire acondicionado no funcionaba, la limpieza no era optima, las instalaciones eran antiguas. Nos gustaría destacar la imagen del manager “Putu” !increible! trabajador incansable, amable y atento con todos sus clientes. En general es aceptable el hotel, lo recomendariamos, deberían mejorar lo anterior expuesto.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018