Pondok Jenggala

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pondok Jenggala

Piscine extérieure, chaises longues
Installations sportives
Chambre supérieure double | Terrasse/patio
Installations sportives
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jungutbatu Village, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Maison souterraine de Gala-Gala
    ‪4 min en voiture‬
  • Plage de la baie du Champignon
    ‪5 min en voiture‬
  • Site naturel Devil's Tear
    ‪6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪399 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 1 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ile Lembongan

Séjour au Jungut Batu.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Jungut Batu, vous trouverez Paradise Beach et Mangrove Forest. De plus, Organic Lembongan Spa est à moins de 1 km et Puncak Sari Temple est à moins de 3 km.

À proximité

  • Maison souterraine de Gala-Gala - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Spot de plongée Mangrove Point - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de la baie du Champignon - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Site naturel Devil's Tear - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Sandy Bay Beach - 15 min en voiture - 4.1 km

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬7 min à pied
  • ‪Lgood Bar And Grill Lembongan - ‬5 min en voiture
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬4 min en voiture
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Ombak Zero Waste Cafe - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Pondok Jenggala

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Plage de la baie du Champignon
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Pondok Jenggala offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Pondok Jenggala. Free self parking is available.
  • 16 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Dining venue
Pondok Jenggala possède 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Pondok Jenggala Hotel Lembongan Island
Pondok Jenggala Lembongan Island
Pondok Jenggala Hotel
Pondok Jenggala Lembongan Island
Pondok Jenggala Hotel Lembongan Island

Avis pour Pondok Jenggala

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 67.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 67.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Nastassja

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un très bon hôtel pour un peu de tranquillité
Hôtel très paisible et personnel très agréable. Proche des commodites et de la plage . Parfait pour se reposer en toute tranquillité .
Séjour de 11 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire que du bonheur

8/10 – Bien

Dino, Troyes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel, bien situé
Pondok Jenggala est un bon hotel, bien situé, plusieurs restaurants à proximité, dont un à l'hotel, possibilité de reserver une sortie snorkeling depuis l'hotel. Piscine et terrasse très agréable. Petit déjeuner léger

2/10 – Terrible

julien, Bordeaux

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez!!
Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Le patron à ete appelé au téléphone, tout ce que nous avons obtenu à été de nous faire raccrocher au nez!! La sdb est sale, le petit dej nul, le sourire inexistant! La pire expérience de tout notre périple à Bali. Passez votre chemin et choisissez plutôt un Hotel du côté de mushroom bay si vous allez sur Nusa Lembongan.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Charday

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice stay! Pool was lush!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were soooo lovely here. The room was really nice, as was the pool. The only let down was our bathroom - it just didn’t feel clean & the shower & sink drains were not draining.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sanja

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nice and clean place. Staff very attentive. Close to the beach and restaurants. Would go there again.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointing
I booked this last minute as I was travelling in the area. The reviews were mixed and mine is the same. This property appears to have been ‘grand’ in its time but has sadly been allowed to slip into disrepair. It’s ideally located on the main road through the village - it is close to some nice bars and eateries. The beach is not far away at all. We hired a moped which allowed us to visit the island and see more. Be aware, boat arrivals and departures are usually from Mushroom Beach which is approx. 3 miles away. For me, customer service was not good in the sense that staff were not happy or friendly towards us which has not been the reception or service I’ve had in other areas of Bali or local islands. The room was spacious but old and the bathroom was not clean. The pool area including beds is also dated and not clean. Beach towels were provided but they were also old and had stains. My final point to add is that I have stayed in 5 areas of Bali over 16 days - the restaurant here was over whelmed with flies and it is the only hotel room where I received insect bites. As such we only ate one breakfast here as I was not inspired to eat or use the facilities. It would not take much to make this place nice again, it just feels unloved!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kath

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable
This hotel had a very comfortable bed and very nice staff, only one power point worked, and the bathroom needed upgrading, it had a good tv, and really good wifi, and was generally comfortable, I had a room at the front, near the road, and it was very noisy, but overall a basic accommodation for a really good price,
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Auch wenn der erste Eindruck von der Straße unscheinbar ist, gab es nichts zu bemängeln. Saubere und ruhige Zimmer, schöner Pool, gutes Frühstück und nette Angestellte!
Séjour de 6 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Debby

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bij aankomst hadden ze ons in een standaard kamer gezet terwijl we superior kamer geboekt hadden. En communicatie was slecht.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rude staff
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

SHIGETO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
快適でした!
とても清潔で快適で安心して、過ごす事ができました! ボート乗り場からも近く、ホテルの周りにも食事ができるところもあり、何かと便利でした。プールもあってのんびり過ごせて良かったです!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay in great location
Hotel has nice pool area and the room is spacious and clean. Bed was good and double curtains makes the room dark! They provide two towels (one for beach/pool and one for showering), which was great! Breakfast is simple (toast&egg or banana pancake, little fruitplate and coffee or tea) but you are close to restaurants, if you want to upgrade to smoothies etc. Only downside was there was no hot water in the shower. It’s not ice cold but still at first a bit too cold.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Udmærket
Udmærket hotel. Der var lidt støj fra håndværkere der arbejdede på nogle værelser. Vi lejede en scooter igennem hotellet, men sidespejlene var gået i stykker og det var svært at få hjelme. Sødt personale og fin beliggenhed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotellet har en rigtig god placering i forhold til by og strand. Generelt er der rent og bekvemt. Dog har de problemer med myre på hotellet og jeg fandt enkelte i min seng. Personalet taler slet ikke engelsk - generelt var de lokale bedre til engelsk end personalet på hotellet. Det kan være en udfordring, hvis man skal have hjælp til f.eks. Turer, transfer etc. De gav heller ingen information ved ankomst. Rigtig fint til rejse på egen hånd. Følte mig tryg.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Tomoko

Points forts : Propreté, confort de la chambre
素敵なヴィラ
急に予約をしたんですがフロントの方が快く対応してくれウェルカムドリンクまで出してくれました。 部屋は白を基調としたとても清潔感がある広めの部屋です。 トイレとシャワーは仕切りがないんですが広めになっているので使いづらさはありませんでした。 アメニティーは石鹸以外ありません。 中庭にはプールもありとても気に入りました。
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Ben, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A hidden gem . Awesome place to stay , close to restaurants and beach . The staff were very professional and helpful in booking a trip over to nusa penida
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

david G

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great little pool..