Note fondée sur 174 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Formidable
Publié le 12 août 2024 sur HotelsHôtel absolument remarquable ! Seul petit bémol ; l’insonorisation entre les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christphe,Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires en ligne. Nous apprécions vos impressions, elles sont très importantes pour l'amélioration continue de notre service.Nous apprécions vos compliments et suggestions!Nous espérons vous voir bientôt !Cordialement,.Dario Campos
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 7 août 2024 sur HotelsHôtel exceptionnel… cadre, accueil, service, petit déjeuner… seul petit bémol, l’insonorisation…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christophe,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel de Lençóis avec nous. Il est très important pour l’hôtel de savoir où se trouvent les opportunités d’amélioration. Et nous sommes heureux de souligner nos points positifs.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Dario Campos
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel parfait pour séjourner a Lencois!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Roger,Merci beaucoup pour vos commentaires! Vos compliments sont la récompense des efforts de toute l'équipe de l'Hôtel Lençóis, pour mieux servir chaque client qui entre dans notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous voir bientôt.Cordialement,Dario Campos
par un voyageur
Fabuleux
Publié le 5 févr. 2022 sur HotelsExcellent hôtel !!! Très propre et décors fabuleux ! Le personel de l’hôtel est professionnel ! Nous avons adorer la place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2022 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous sommes extrêmement heureux de savoir à quel point vous avez aimé notre hôtel. Soyez assuré que toute l'équipe était ravie d'avoir collaboré pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir dès que possible.
Salutations,
Dário Campos
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2021 sur Expedia
La plupart du personnel ne parle pas anglais, même la carte du restaurant n'est pas traduite, si vous ne parlez pas portugais aucun effort ne sera fait par le personnel pour vous comprendre.
Nous avions une odeur de vomit dans notre chambre. Le toit n'était pas waterproof nous avons reçu de la pluie sur nous pendant la nuit, se réveiller mouillé en pleine nuit fut très désagréable. Le Wi-Fi dans notre chambre ne fonctionnait pas et enfin le matelas étais vieux et peu confortable. Malgré ces désagréments inadmissibles aucun geste de l'hôtel ! Le point positif, l'hôtel est beau et bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Prezado Hóspede,
Muito obrigado por sua hospedagem em nosso Hotel e por compartilhar seus comentários. Agradecemos suas impressões, elas são muito importantes para a melhoria continua de nosso serviço. Pedimosnossas sinceras desculpas.
Agradecemos seus sugestões !
Atenciosamente,
.
Dário Campos
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Dário campos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr.,
Agradeço pela ótima avaliação do nosso Hotel.
Atenciosamente,
Dário Campos
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Un endroit très agréable. Bien adapté au besoin du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Merci pour votre évaluation et pour les mots aimables attribués à notre hôtel.
Cordialement
Dario Campos
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 1 sept. 2018 sur ExpediaL’hôtel dispose de toutes les commodités souhaitables : parking, piscine, sauna, restaurant, bibliothèque, etc. Les chambres sont bien équipées (mini-bar, terrasse, tv) et propres. Le petit-déjeuner buffet est parfait. Le restaurant est une alternative crédible aux petits restaurants du centre de Lençóis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos commentaires. Je partagerai avec tous les contributeurs et sera certainement une grande joie. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Cordialement,
par Pierre
Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr.
Muito obrigado pela sua estada conosco.
Atenciosamente,
par Pierre
Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Bel hôtel, superbe piscine, bon petit déjeuner. Chambre pas gigantesque et internet instable.
Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Dário Campos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci beaucoup de partager votre opinion. Nous étions très heureux de savoir que le service fourni par notre personnel a contribué à un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Sincèrement,
Dario Campos