Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
bon hotel
Publié le 6 juin 2021 sur HotelsJoli endroit, petit déjeuner excellent et grand buffet,
par contre chambre avec un peu de retard, 16h00,
personnel gentil et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2021 par Jan Stiller, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes,
Merci pour votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez spécialment apprécié l'emplacement et le petit-déjeuner. Nous sommes désolés pour le retard de check-in de la chambre. Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Séjour idyllique à Lenk
Publié le 5 juin 2021 sur HotelsSéjour fantastique à Lenk. Hôtel de prestige avec 2 restaurants gastronomiques (formule à 96 CHF par personne). Personnel à la hauteur. Spa complet. Piscine extérieure avec vue, et quelle vue ! Cadre naturel de carte postale helvétique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2021 par Jan Stiller, directeur, Gestion de l’hôtel
Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez spécialment apprécié nos restaurants, le spa et la vue.
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
bitter souvenir
Publié le 23 nov. 2020 sur HotelsSauna opens only at lunch time and as check out time is 12.00h on the last day they do not allow you anymore to use the Spa after lunch so you loose a full day. what a waste of time and money. Spa area is nice and well organised. but very disappointed that you can not even use it on day of departure anymore. Hotel will loose a lot of clients. this experience left me a bitter souvenir. I won't return to this place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2020 par Jan Stiller & Heike Schmidt and the Lenkerhof team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your review. We are sorry to read you were disappointed with your stay and would like to comment on your mentioned points as follows:
Check-out is generally at 11:00am, a late check-out is possible, if the room is available. The use of the spa is normally possible the entire day of arrival and also departure. However, due to the Covid-19 regulations issued by the government (which we have to abide) we were forced to change this procedure for the time being (which is clearly mentioned on our website).
The use of the spa after check-out is indeed possible, however only until 01:00pm (resp. from 02:00pm for arriving guests). To make up for this, we have extended the opening hours of the sauna, which is currently open from 11:00 am instead of 12:00 pm. Also, upon request there is the possibility to reserve the private sauna at an even earlier time.
We hope we have been able to clarify these points and thank you for your understanding.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
par Eric
Publié le 28 janv. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels