Note fondée sur 490 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Endroit charmant
Publié le 8 oct. 2018 sur HotelsUn endroit très agréable, réception chaleureuse, un petit déjeuner fait sur mesure. La demeure conste de trois bâtiments, chacun avec son petit charme. Le village est tout près et il offre plein de possibilités: des bons restaurants, de jolies boutiques,..
Les propriétaires sont réellement sympathiques et très communicatives. Nous sommes passés deux nuits et on retournerait avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par Nell & Tim McCaffery , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
The McCafferys
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Agreeable !!!!
Publié le 13 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Staff assistance . Help for luggage. Good breakfasts with variety. Delicious apple cider muffins!!!!!
Contre : Carpet in the room
Emplacement : The Clark Museum in Williamstown . The Shakers Campus
Dinner in Lee at CHEZ LOUIS-super French Cuisine restaurant. Make reservation is a must
Clean room and large enough for a two-day stay. Extra.....Hot lamp in the shower room.
would go back if in the area
par joelle de Orléans
Hoel décevant
Publié le 11 oct. 2012 sur Expedia
Pour : la chambre à l'anglaise
Contre : le reste
Emplacement : hôtel au bout du monde
Demandé 2 lits à la réservation. Résultat : 1 lit pour 2. Voulait prendre le petit déjeuner à 7h30. Impossible avant 8h donc partis sans déjeuner.
par un voyageur
Sympa
Publié le 30 sept. 2012 sur HotelsHotel - B&B sympathique. Chambres propres et bien décorées. Petit déjeuner copieux.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024
Friendly professional staff, unusual touches like a bottle of wine in the room, free pastries and cookies available 24/7, and free ice cream in the evening... and really good breakfasts.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
The complimentary items e.g. cognac, brownies, sangria, pastry, etc were unexpected and also great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Kurt, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your kind words. Please come again soon. Kurt
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Excellent service and always with a smile.
We will recommend and come back again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Kurt, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Please do come back!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
This was a fine place. My only comment is that if they offer complimentary wine in the room, it needs to be somewhat better quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Kurt, Gestion de l’hôtel
Hi Jonathan. Glad you enjoyed your stay. As to the wine -- obviously wine is very particular to individual tastes. we get lots of compliments on it but I'm sorry it didn't work for you. We do have a full bar with lots of wines for sale....my hope is that that can work for you in future. Hope to see you soon. Kurt
par un voyageur
Publié le 14 août 2024
It was a great place to stay for a single traveler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Kurt, Gestion de l’hôtel
So glad you had a great stay. See you soon, Candace.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Very nice hotel. Customer service couldn't have been better
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Kurt, Gestion de l’hôtel
Thanks Lawrence. So glad you enjoyed our service. Come back soon.