Note fondée sur 390 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Lens
Publié le 19 août 2024 sur HotelsSéjour convenable juste pour dormir.
Le service nettoyage est inexistant. Il semble que la femme de ménage était absente. Le ménage n'a pas été dans la chambre c'est à dire que les serviettes de bain n'ont pas été changé, que le lit n'a pas été refait. C'est tout de même un minimum pour une prestation qui est obligatoire et en plus payé.
Par conséquent, le tarif de la chambre est bien trop chère pour la prestation reçue.
Pas conséquent, j'estime avoir un dédommagement.
dans l'attente de vous lire,
M; Falconi
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Hôtel vraiment médiocre. Bien vérifier la note. La.m climatisation est en panne et nous ne sommes pas avertis. Vraiment à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous avons bien consciences de la gène occasionnée par l'absence de climatisation, surtout par les fortes chaleurs actuelles.Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.Sincères salutations,Cordialement,Magali
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.Sincères salutations,Cordialement,Magali
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.Sincères salutations,Cordialement,Magali
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Monsieur, bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre établissement.Sincères salutations,Cordialement,Magali
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
séjour agréable , juste petit bémol il n'y avait pas de gel douche dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous veillerons également à mieux réapprovisionner les produits d'accueil qui sont à la disposition de nos clients.Sincères salutations,Cordialement,Magali
par un voyageur
Fuyez
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsToilette entartré ou sale, impossible de savoir car pas de brosse nettoyante.
Évacuation des eaux presque bouchée.
Le " restaurant" que du surgelé, même pas un peu de salade avec des lasagnes tiedes, des portions congrues pour un menu minimum a 19,90 € .
Et le petit déjeuner à 13,90€ n'est rien que du vol !!!
Le personnel essaye de relever le niveau mais c'est tour juste.
La literie est à peine acceptable, et ja'i fait un autre Campanile a Reims qui était bien meilleure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour et plus particulièrement notre service de restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en comptes vos remarques afin de nous améliorer au quotidien.Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.Sincères salutations,Cordialement,Magali