Hotel Bollaert

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Bollaert-Delelis Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bollaert

Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Bar (sur place)
Souper servi sur place, cuisine régionale
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
13 C route de Bethune, Lens, Pas-de-Calais, 62300
  • Stade Bollaert-Delelis
    5 min à pied
  • Domino's Pizza
    1 min à pied
  • Gare de Lens
    16 min à pied
  • Lille (LIL-Lesquin)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lens

À Lens .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Stade Bollaert-Delelis et à moins de 3 km de Louvre-Lens. Mémorial national du Canada à Vimy est à moins de 10 km et Nécropole nationale de Notre-Dame-de-Lorette est à moins de 15 km.

À proximité

  • Stade Bollaert-Delelis - 5 min à pied
  • Louvre-Lens - 19 min à pied
  • Mémorial national du Canada à Vimy - 12 min en voiture
  • Grand-Place - 15 min en voiture
  • Cathédrale Notre-Dame-en-Cité - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Lens : à 16 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Boulangerie Jeanson - ‬11 min à pied
  • ‪Le Venezia - ‬12 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬1 min à pied
  • ‪La Mie Câline - ‬12 min à pied
  • ‪La Fiesta - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bollaert

3-star hotel near Bollaert-Delelis Stadium
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel Bollaert. For a fee, parking is available.

This 3-star Lens hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bollaert propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 16.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.90 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 16.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Espace Bollaert
Espace Bollaert Lens
Hotel Espace Bollaert
Hotel Espace Bollaert Lens
Hotel Bollaert Lens
Bollaert Lens
Hotel Bollaert Lens
Hotel Bollaert Hotel
Hotel Bollaert Hotel Lens

Avis pour Hotel Bollaert

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 136." "
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 136." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

edouard

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel désuet
Hôtel assez vieillot mais tout à fait correct et très propre. Correct pour dépanner. Personnel très sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Estel

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

GIZEM

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sale Inconfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laisse un peu à desirer pour un 3*
Literie de bonne qualité. Moquette parterre moyennement propre. Baignoire sans rideau de douche. WC pas bien nettoyé. Remplissage réservoir chasse d'eau très lent. Petit déjeuner correct, sans plus, à presque 13 € / personne.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Magali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rachid

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Faustino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais choix
Hotel surchauffé.... Pas de climatisation..... Mendier pour une bouteille d 'eau . Hors de prix +150€ pour une nuit blanche. LENS plus jamais !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et confortable
Hôtel en très bon état, confortable et silencieux. Salle de bain propre. Repas du soir prix un peu élevé, petit déjeuner pourrait être un zeste plus varié. Séjour agréable au global.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Corentin

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

SARL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

GEORGETTE

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022