Ibis Styles Lens Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco avec réception jour et nuit et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Styles Lens Centre Gare

Chambre
Réception
Salle de bain
Buffet déjeuner
Chambre

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
14 Place du Général De Gaulle, Lens, 62300
  • Stade Bollaert-Delelis
    14 min à pied
  • Louvre-Lens
    4 min en voiture
  • Mémorial national du Canada à Vimy
    11 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lens

Au cœur de Lens.À moins de 3 km de hôtel à Lens, vous trouverez Stade Bollaert-Delelis et Louvre-Lens. Loos Parc et Cytises Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Bollaert-Delelis - 14 min à pied
  • Louvre-Lens - 4 min en voiture
  • Mémorial national du Canada à Vimy - 11 min en voiture
  • Grand-Place - 14 min en voiture
  • Cathédrale Notre-Dame-en-Cité - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Lens : à 3 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Imbeertinence - ‬4 min à pied
  • ‪Boulangerie Jeanson - ‬6 min à pied
  • ‪La Loco - ‬1 min à pied
  • ‪L'Histoire Sans Faim - ‬2 min à pied
  • ‪Le Venezia - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Styles Lens Centre Gare

Hôtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Lens
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis Styles Lens Centre Gare also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Lens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Styles Lens Centre Gare propose 85 chambres dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (8 EUR par jour)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 8 EUR par jour (à 1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Lens Gare Lens
Ibis Styles Lens Centre Gare Lens
Ibis Styles Lens Centre Gare Hotel
Ibis Styles Lens Centre Gare Hotel Lens
Ibis Styles Lens Centre Gare (Opening Apr 2022)

Avis pour Ibis Styles Lens Centre Gare

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 78." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 78." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 78." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 78." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 78." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Retour sur mes terres..
Séjour très agréable car je revenais ..ainsi..après 45 ans..sur les 'terres ' où j'ai vécu de 0 à 18 ans ...hôtel face à la gare de Lens..lycée condorcet..mes diverses habitations. etc..etc..si vs voulez faire la même expérience...attendez vs ..après 45 ans d'intervalle..à beaucoup de changements...cordialement. Dr yvon Boulen.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eliory

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lit très bon, chambre très calme (mais petite)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Bof, quartier pas terrible de la gare. Trop cher pour le coin et la prestation
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

justine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil de la part des hôtesses et je tiens à saluer leurs disponibilités
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme bien isolé, propre et au goût du jour en face de la gare. Le prix correspond à la qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

aniss

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gautier

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gauthier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour, nous reviendrons.
Tres bel établissement en face de la gare de Lens. Nous avons séjourné 2 jours en famille. Chambres spacieuses et confortables. Calme absolu la nuit. Personnel compétent et sympathique. Nos biberons et petits pots ont été réchauffés avec le sourire :). Nous nous sommes sentis comme chez nous. Mention spéciale pour l'orange pressée au petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil chaleureux et très agréable. La chambre était propre est bien grande ce qui nous a laisser de la place pour mettre nos chiens. Merci à la Madame du matin qui m’a ouvert la porte à 5h30 pour pouvoir sortir les chiens, et qui nous a permis de prendre le petit déjeuner plus tôt puisque nous devions partir à 6h45. Nous savons où venir l’année prochaine lors de notre prochain concours canin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A choisir sans hésitation!!
L'accueil est rapide et très agréable, la chambre bien agencée et particulièrement propre, le petit déjeuner très frais ...Je voyage assez souvent et cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi satisfaite de mon séjour. J'en ai d'ailleurs fait part à tout le personnel. Ces jeunes femmes sont aux petits soins, un vrai plaisir. Merci. L'hôtel est très bien placé et beaucoup plus joli que la photo qui le représente.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire. Hotel neuf au standard Ibis style dans un ancien cinéma donc avec une hauteur de plafond impressionnante!
Séjour de 1 nuit en juin 2023