Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Hi Cesar,thank you very much for your great review!We appreciate that you did enjoy your stay in our hotel and are looking forward to welcome you back again soon.With kind regards from Lenzburg,Murat SevincFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Bon hôtel, bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Murat Sevinc, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,thank you for visiting our Mercure Hotel Krone and your great review!We are glad that you have given us your valuable time to rate our hotel and hope to welcoming you soon again. Best regards from Lenzburg,Murat SevincFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Susann Ignée, Gestion de l’hôtel
Lieber DavidWir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Mercure Hotel Lenzburg Krone.Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit herzlichen GrüssenSusann IgnéeMitarbeiterin Administration
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Tres bon sejour dans ce Mercure, service et disponibilite du personnel ( de la reception au petit dejeuner)impeccable. A tres bientot, sans aucun doute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Regula Müller, Gestion de l’hôtel
Bonjour MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lenzburg Krone.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Château

Publié le 10 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Serkan Yilmaz, Gestion de l’hôtel
Dear guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Lenzburg Krone. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Regards Serkan Yilmaz Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Serkan Yilmaz, Gestion de l’hôtel
Dear guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Lenzburg Krone. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Regards Serkan Yilmaz Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Vraiment à conseiller!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Serkan Yilmaz, Gestion de l’hôtel
Monsieur Beat Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lenzburg Krone. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Beat, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Serkan Yilmaz Front Office Manager