4/10 – Médiocre
Véronique P.
9 sept. 2024
Séjour entre vignes et forêt
L'annonce est peu descriptive, et les photos datées, donc la déco ne correspond plus.
Le gîte situé en face de la maison des propriétaires et à un deuxième gîte, l'espace extérieur donne directement dessus, donc peu d'intimité. Porte d'entrée entièrement vitrée, donnant sur la rue et un chemin de randonnée, offrant une vue imprenable sur l'intérieur du gîte.
Intérieur du gîte adapté pour des personnes de taille "normale", ne soyez pas trop grand. Salle d'eau toute petite (ouvrir la porte de la cabine de douche pour se savonner), les lit ne sont pas grands, et les couettes taillées pile-poil à la taille du matelas, vous vous couvrez soit les pieds, soit les épaules.
Une des chambre ne possède pas de fenêtre mais un puits de lumière fermé par une sorte de trappe qui laisse passer la lumière, vous êtes réveillés aux aurores, et il ne faut pas la pousser au-delà d'une pince à linge posée sur le rail, au risque de tout vous prendre sur la tête. Impossible d'aérer la pièce, car demande de ne pas ouvrir le vélux.
Niveau cuisine, peu d'ustensiles pour pouvoir cuisiner, et comme dans tous les gîtes, des poêles qui ont fait la guerre ou récupérées de la grand-mère.
Machine à laver : à l'extérieur et au prix d'un jeton à 2 euros pour 15 min.
Enfin, la piscine n'est accessible que de 11h à 19h, il faut passer par la rue pour y accéder via une porte fermée à clé et qui donne sur l'arrière de la maison des propriétaires.
Point positif : les propriétaires sont agréables et disponibles.
Véronique P.
Séjour de 6 nuits en août 2024