Note fondée sur 594 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Equipo de Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló León Conde Luna. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés si certains aspects de votre séjour n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que notre équipe est toujours disponible pour offrir une expérience mémorable à nos hôtes.Nous sommes ravis que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, la qualité du service et les équipements de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Barceló León Conde Luna est dédié à fournir un cadre confortable et une hospitalité exceptionnelle.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Dirección
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Arrivée pendant les heures de Check In ... 3 familles avant notre tour et un seul réceptionnaire !
De plus, pas de place au parking de l'hotel !
ATTENTION ! il serait important de le préciser lors de votre offre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Saúl González, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel,
Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló León Conde Luna. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement. Nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.
Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information reçu à la réception pendant votre séjour, surtout parce que celles-ci ne reflètent pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes. Nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec le chef de département pour information et ultérieure révision.
Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous.
Cordialement.
Saúl González
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
J'ai trouvé l'infrastructure vétuste et pas digne d'un hôtel 4*. Les tarifs pratiqués sont prohibitifs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Conde Luna, Gestion de l’hôtel
Gracias por su visita y por compartir su experiencia con nosotros.
Un saludo
Manuel García
Director General
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2018 sur Expedia
très bien situé
par frederic
Superbe hotel
Publié le 17 août 2017 sur HotelsPersonnel très sympa, on a été surclassé dans une suite formidable, grande et très confortable. Calme et proche du centre, c est parfait!
par gerard
Publié le 10 août 2017 sur Hotels