Note fondée sur 528 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2021 sur Expedia
Personnel très aimable et endroit propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par HOTEL CAMPESTRE INN, Gestion de l’hôtel
chère Ana
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nos installations et l'hospitalité de nos collaborateurs. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans cette maison, nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Excelente hotel y muy buena atención, mil gracias por todo
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Muy buena opción a costo accesible
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Instalaciones viejas
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Muy malo, la cama pésima, la alfombra rota, el baño muy incómodo, no volvería a llegar a ese hotel
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Se me hizo un hotel viejo, el colchon incómodo y sik canales de tv
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Eramos mi hijo y yo, el mide 1.95, pedí 2 camas y quisieron cobrar casi el doble por darnos camas individuales. Mi hijo tuvo que dormir en el suelo durante toda la estancia. Cero servicio al cliente. No recomiendo esta propiedad
par un voyageur
Bicho en la habitación
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsMe cobraron desde el momento de la reservación y llegando al hotel me querían cobrar nuevamente, la habitación parecía limpia pero había bichos
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Le falta un poco de mayor atencion al personal pero en si todo bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Hotel Campestre Inn, Gestion de l’hôtel
Lamentamos no cubrir sus expectativas con respecto al personal, le ofrecemos una disculpa.