Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Très bien mais vérifier la facture ...

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Valeur sûre. L'hôtel est neuf et bien équipé Ce qui dommage c'est que lorsque vous réservez une chambre double ( donc pour 2 personnes ) on vous réclame 21$ pour la personne qui vous accompagne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Ana Gisselle Gutierrez M., Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Thank you per the time that you take to let us know your experience with us. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Hotel was very clean! Food was great! Would stay again!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Really well organized and clean
5 sur 5
par un voyageur de MIAMI

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Todos el personal es muy atento y amable .
3 sur 5
par un voyageur de Houston

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Las instalaciones son muy bonitas, pero de la ultima visita que estuve en Diciembre, el Hotel ha desmejorado, el desayuno se ha reducido a su minima expresion, anteriormente era desayuno buffet y podias servirte a tu gusto aunque fue siempre desayuno basico podias servirte a tu gusto, ahora te lo sirven y solo podes escoger o cafe o jugo, gallo pinto,huevos, y pan tostado sin mantequilla ni mermelada. En las habitaciones las toallas de baño estan muy gastadas, dando apariencia y sensacion de desmejoria. En cuanto a limpieza si estaba limpio tanto el lobby como habitacion y restaurante.
4 sur 5
par un voyageur de Miramar

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Nice place and convenient to most places
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Ana Gutiérrez, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for prefer us!Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
The hotel itself is clean, in a great location and the staff is friendly and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Ana Gutiérrez, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you for prefer us!Best Regards,