Note fondée sur 383 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Il s’agit d’un hôtel musée de grand luxe. Formidable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Sabin, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et l'art et l'histoire de cet endroit merveilleux.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementAna DomínguezDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Personnel très agréable, très bonne cuisine, chambre grand confort et décoration magnifique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par Evelyne

Nature, patrimoine culturel assez riche.

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Très bel endroit. Un peu excentré par rapport au centre historique à rejoindre par le paseo du bord du fleuve. Centre historique intéressant.
4 sur 5
par un voyageur

À refaire (l'hôtel)

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel spectaculaire qui aurait besoin d'être remis à des normes plus modernes. Réception confuse. Personne our aider avec les bagages quand il y a 300 m entre l'entrée et la chambre via des escaliers et un ascenseur. Quartier sans grand intérêt.
4 sur 5
par Michel de Tarbes

Matador Saint Marc, Le Magnifique

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Pèlerins de St Jacques nous avons eu grand plaisir d'être en étape dans cet établissement, cadre, confort, sérénité du lieu. Personnel à l'écoute, petit déjeuner copieu et excellent . Nous regrettons de ne pas avoir réservé une nuit supplémentaire visiter en détail cet hôtel et profiter aussi de cette belle ville qu'est Léon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente: Gracias por sus comentarios. Nos agrada saber que su valoracion es tan positiva y que haya disfrutado tanto del Parador de León Hostal de San Marcos. Le agradecemos su visita y sus comentarios hacia el Parador. Nos sentimos orgullosos de haber cumplido nuestro fin. Deseamos volver contar con usted nuevamente en San Marcos
3 sur 5
par Michel de Bruxelles

Decor grandiose mais réalité décevante

Publié le 18 févr. 2015 sur Hotels
Hotel à l'apparence fabuleuse MAIS... chambres modernes et assez banales, gastronomie décevante, salle de petit-dej de style "caserne". A refaire cette dépense, je prendrais un vrai hotel de charme ou TOUT est authentique
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de poitiers

Batiment impressionnant

Publié le 30 déc. 2014 sur Expedia
Contre : L'information : je n'avais pas compris qu'il y avait une partie moderne, donc des chambres certes "5 étoiles " mais sommes toutes banales
On est transporté dans le passe avec tout le confort moderne
5 sur 5
par Arnaud de Lille, FR

Fantastique

Publié le 8 déc. 2014 sur Hotels
Fantastique castle like hotel; best value for money. Excellent restaurant inside
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Grand hotel vieillot

Publié le 4 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Lieu historique et de qualité, petit déjeuner superbe
Contre : Fleur dans la chambre, ménage non terminé à notre arrivée 15h00 (pas signalé à l'accueil) toilettes près de l'accueil pas propres
Emplacement : 1 km du centre ville et des monuments et restaurants
Accueil simple pour un hotel de cette catégorie, pas d'anticipation sur les désirs du client. (plan, visite)